Le Café

(maniaco-dépression)
Répondre
3.14R

Le Café

Message par 3.14R » 31 déc. 2017, 00:50

Bonjour,

Je débute ce post dans l'espoir de jaser.
Comme si on était dans un café et qu'on jasait entre amis, amies.
Pas obligé de se connaître, juste écrire suffit.

J'imagine que dans ce post on peut changer de sujet n'importe quand, démarrer des discussions qui nous tentent, répondre à un message qui nous parle, conter nos problèmes, s'encourager, donner des témoignages, philosopher, briser l'isolement, et comme l'a écrit quelqu'un du forum que je respecte, créer des liens.
Ça remonte le moral tout ça. :)

Tous ceux et celles qui lisent ce post sont bienvenus à écrire quelques mots, quelques phrases ou quelques paragraphes et autant de messages qu'ils le souhaitent.

Si, dans le forum de Revivre, vous ne trouvez pas de sujet qui répondent à vos attentes, il y a la possibilité d'en créer un, mais si vous voulez jasez de tout et de rien, de médication, de déprime, de manie, de relations humaines, de thérapie, d'amour, de souffrance ou je ne sais pas trop quoi, dans le post que je parle on peut le faire. Quelqu'un autour de la table va sûrement vouloir jaser avec vous, moi le premier.

J'invite tout le monde que ça leur tente ;)
Modifié en dernier par 3.14R le 17 juin 2018, 10:25, modifié 1 fois.

skyhight43

Re: Café

Message par skyhight43 » 31 déc. 2017, 03:31

Quelle bonne idée!!!
Je commence avec des souhaits de bonne année que 2018 soit meilleur que 2017 lâcher pas gang
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

3.14R

Message par 3.14R » 31 déc. 2017, 07:48

Bonjour skyhight43

Merci pour ton accueil et tes souhaits!
Que 2018 soit en effet une année d'amélioration à tout point de vue.
Une meilleure année comme tu dis! :D

Je vois que tu as écrit à 3h30 cette nuit, est-ce que tu faisais de l'insomnie ou tu es normalement éveillé à cette heure?