Le Café

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Le Café

Message par Ouena » 18 janv. 2019, 08:59

Bonjour Isa, Ouin c'est plate que ta patronne s'en aille, essaie de ne pas trop anticiper en lien avec la future patronne ou patron, je suis sûre que ça va mieux se passer que tu pense. Un jour à la fois.

Magasinage ce soir et vous?

Izaza

Message par Izaza » 18 janv. 2019, 09:09

Bonjour tout le monde!! Wein isa456 j’avoue que c’est plate... mais comme dit ouena, faut pas trop anticiper, tu sais jamais! C’est vendredi!!!! J’aime Les vendredis .. bon aujourd’hui j’ai des commissions à faire... il y a une belle petite neige qui tombe tout doucement, c’est très beau! J’aimerais souhaiter une belle fin de semaine à tout le monde!!! :D à plus!!

SACHA

Message par SACHA » 18 janv. 2019, 09:53

Salut tout le monde..

aujourd'hui, ça va beaucoup mieux côté anxiété ... c'est vendredi et j'essaie de rester zen

bon weekend

Virgule

Message par Virgule » 18 janv. 2019, 11:21

Content de voir que ça va mieux!

Ouena

Message par Ouena » 18 janv. 2019, 11:57

En passant, nous avons dépassé les 100 pages dans le Café!!!!

J'ai oublié de vous dire que j'écoute Les honorables dans ces temps-ci, c'est bon, je le recommande!!!!

Bonne fin de semaine!

isa456

Message par isa456 » 18 janv. 2019, 12:39

100 pages !? On a de la jasette.

Bonne journée tout le monde

3.14R

Message par 3.14R » 18 janv. 2019, 15:15

Hey, 101 pages, c'est quelque chose. À 10 messages par page ça fait plus de 1 000 messages :P

Ben pour le fun, je savais pas que Le Café serait si populaire. Une place pour placoter dans un forum sérieux et exigeant comme Revivre c'est essentiel. Une place où on peut se revirer sur un dix cents. Où on peut changer de sujet n'importe quand, comme dans la vraie vie quoi. Attablé ensemble on forme une belle gang. Plus les lecteurs: 188687 lectures à date. Le café réponds à des besoins faut croire.

J'ai le goût d'inviter les lecteurs à écrire. N'importe quoi. Venez dire bonjour, ça va être le fun. On sait que des périodes c'est sombre, difficile, décourageant et déprimant, on fait tous affaire avec ça. On a tous fait affaire avec ça. Ces états là vont et viennent. Ici c'est le café de Revivre alors tout le monde s'attends à ces lourdeurs là et on les partages. Vous pouvez apporter vos problèmes ici, sur la table, je peux dire en mon nom personnel que ça fait du bien de partager. Si vous venez pas prendre un caf' partez des sujets, c'est là pour ça. Allez y comme vous êtes. En fait c'est pas de mes affaires. :| Tout le monde est bienvenue. Hâte de vous lire :)

Dans mon premier message, j'ai écrit:
Bonjour,

Je débute ce post dans l'espoir de jaser.
Comme si on était dans un café et qu'on jasait entre amis, amies.
Pas obligé de se connaître, juste écrire suffit.

J'imagine que dans ce post on peut changer de sujet n'importe quand, démarrer des discussions qui nous tentent, répondre à un message qui nous parle, conter nos problèmes, s'encourager, donner des témoignages, philosopher, briser l'isolement, et comme l'a écrit quelqu'un du forum que je respecte, créer des liens.
Ça remonte le moral tout ça. :)

Tous ceux et celles qui lisent ce post sont bienvenus à écrire quelques mots, quelques phrases ou quelques paragraphes et autant de messages qu'ils le souhaitent.

Si, dans le forum de Revivre, vous ne trouvez pas de sujet qui répondent à vos attentes, il y a la possibilité d'en créer un, mais si vous voulez jasez de tout et de rien, de médication, de déprime, de manie, de relations humaines, de thérapie, d'amour, de souffrance ou je ne sais pas trop quoi, dans le post que je parle on peut le faire. Quelqu'un autour de la table va sûrement vouloir jaser avec vous, moi le premier.

J'invite tout le monde que ça leur tente ;)
Comme vous voyez, je me répète souvent, :lol: Je trouve pas ça grave de répéter. C'est une des méthodes d'apprentissage que je connais bien. Bref, comme message aujourd'hui je repartage ce message qui a ouvert les portes du Café. Je nous souhaite un autre mille pages de partage, de soutien, d'effort pour s'en sortir et de paix. Foutue paix, si difficile à saisir et encore plus à préserver. On essaye. On est bipolaire mais on est pas con. Je trouve qu'on se prend plus en mains que ben du monde autour de nous.

En attendant de vous lire je vous souhaite de pas faire d'indigestion de caféine, :D :D

Ici c'est ouvert 24/24 et 7 jours sur 7. Lâchez vous lousse. On ramassera :? les pots cassés. :mrgreen:

SACHA

Message par SACHA » 18 janv. 2019, 15:27

3.14R a écrit :
18 janv. 2019, 15:15
Je trouve pas ça grave de répéter
Ben non c'est pas grave de répéter.. c'est même bien car moi je lis pas toujours tout.. souvent sur survolte les posts donc je risques de manquer quelque chose qui pourrait m'être utile.

et il a aussi un autre raison de répéter.. pour moi en tout cas!.. est que quand je répète. c'est que c'est pas bien ancré en moi.. donc je joue à pète pis répète :lol: jusqu'à ce que mon cerveau assimile le tout.

mais dans ton cas, j'en suis sure, que tu répète pour rejoindre le plus de monde possible ;)

même si depuis 1 semaine, c'est difficile pour moi, je n'ai pas arrêter pour autant.. mardi je suis allé au zumba et jeudi au pound fit et je prévois aller dimanche au pound fit.. ça fait du bien de faire de l'exercice à condition que tu aimes ce que tu fais si non ... si c'est un fardeau.. tu vas lâcher..

je prendrais bien un cappuccino mais trop tard pour la caféine..

bon weekend.

Itsabell

Message par Itsabell » 18 janv. 2019, 19:08

Bonsoir à tous,
J’avais aussi remarqué le nombre de pages. On fait la fête? 😊
Ce soir je suis dans mon lit avec ma fille. Elle est en train de regarder un film et moi je viens de finir de souper, dans mon lit, hihihihi. Nous sommes juste tous les deux cette fin de semaine mon conjoint est parti. Ils annoncent -36 à part le vent cette nuit... tantôt on a fait les commissions en sortant du travail à 17h et ouffff il faisait froid en TA!!!
J’ai acheté un Subway à ma fille et moi un pocké bol avec un verre de vin. Bref, en ce moment je vis à 100% un moment unique avec elle. Nous allons dormir ensemble. C’est la convention ici ahahah. Quand papa n’est pas là, on dort avec maman!
J’ai été acheté des jouets pour deux fêtes d’enfants que nous avons cette fin de semaine. Je suis tombé face à face avec ma psychiatre au magasin 😳 maudit petit village... et la semaine passée mon psychologue a failli me rentrer dedans et dans ma fille avec son panier d’épicerie lolllll maudit petit village... 😂
Bref, je vais bien mais je me sens seul toute la fin de semaine sans mon conjoint... et je ne le verrai pas je serai à qc toute la semaine prochaine... 🤨
Je vous souhaite une belle fin de semaine ... moi je relaxe après cette semaine de mongol...

3.14R

Message par 3.14R » 18 janv. 2019, 22:29

Itsabell a écrit :
18 janv. 2019, 19:08
moi je relaxe après cette semaine de mongol...
:lol: C'était spécial spatial pour toi en effet. Je te souhaite une beeeeellle fin de semaine avec ta grande fille.
SACHA a écrit :
18 janv. 2019, 15:27
même si depuis 1 semaine, c'est difficile pour moi, je n'ai pas arrêter pour autant
:D Non, il ne faut pas lâcher. Des fois les problèmes semblent insurmontables mais il suffit de penser à tous les problèmes PASSÉS qui ne sont plus là. Comme quoi les problèmes sont tem po rair res.. :D

Répondre