Le Café

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Le Café

Message par Izaza » 08 déc. 2019, 16:40

Pauvre itsabell... je pense beaucoup à toi... je ne sais pas trop quoi te dire... sinon de te reposer le plus possible quand tu peux... peut-être prendre quelques journées de maladie pour vraiment récupérer.... ta relation de couple me semble vraiment difficile... je pense que la thérapie de couple n’est pas un luxe ... même si cela te semble inutile pour le moment. Tu fais bien de venir ventiler... faire sortir le trop plein... attention à toi...

Izaza

Message par Izaza » 08 déc. 2019, 21:34

Ce soir ça va pas...j’ai comme perdue toute confiance en moi... je me trouve poche... j’ai peur de pas être bonne à mon nouvel emploie, peur de pas être à la hauteur.. de ne pas avoir les qualifications.. j’ai des grande lacunes en informatique et je sens que ça va me nuire... et cela m’angoisse terriblement. C’est déjà pas évident de commencer un nouvel emploie... je vois ça gros depuis quelques jours... j’ai comme perdue la confiance de feu que j’avais il y a quelques jours... je remets mes compétences en question... en plus mon mari qui ne m’aide pas en me boudant pour des niaiseries... aujourd’hui c’est pas une bonne journée.. est-ce la maladie? Ou c’est juste le stresse?un peu de fatigue? Je sais pas si j’ai envie de pleurer ou de crier... peut-être que mon médicament n’est pas assez fort? Bon là j’ai l’impression que je panique!!!! Mon cerveau roule trop là. Pourquoi il y a deux semaine je me sentais tellement hot et que maintenant je me sens tellement nulle? J’avais besoin de parler... ça ira peut-être mieux demain... merci d’être là...

Itsabell

Message par Itsabell » 09 déc. 2019, 07:20

C’est affreux ce que j’ai fait. Ça faisait vraiment longtemps que ce n’était pas arrivé. J’ai encore la face toute croche ce matin. Je me suis couché à 20h30 hier j’ai presque rien mangé de la fin de semaine et je dormirais encore... mon chum pensait ce matin que je ne prenais plus mes médicaments parce que mon rack est vide... ben non je ne l’ai juste pas encore rempli ce matin. Pourtant je les prends religieusement mais ça ne fait pas 100% de la Job. Ça ne va pas non. Je vais quand même aller au travail ça va me changer les idées.

Izaza ca m’arrive aussi cette espèce d’anxiété et de remise en question. Je crois que c’est normal. Tu sors de ta zone de confort. J’espère que tu vas mieux ce matin. Parfois la nuit porte conseil. As tu bien dormi? Je suis certaine qu’ils t’apprécient au travail et savent très bien que tu es en train de te former. Moi j’aime ça avoir un nouveau ou nouvelle dans l’équipe. J’aime l’accueillir et le mettre à l’aise. Garde confiance en toi. Tu es capable j’en suis certaine.

isa456

Message par isa456 » 09 déc. 2019, 07:45

Fin de semaine difficile Itsabell :( ça vaudrait la peine que tu consultes, mieux comprendre ce qui t’arrive. Bon courage

Izaza, voyons, ne te dévalorise pas comme ça. S’ils te rappellent pour d’autres remplacements c’est que tu fais bien ton travail. Et pourquoi est ce que l’informatique serait un obstacle? Il me semble que dans ce domaine ce n’est pas requis.

Bon début de semaine. Ici je suis enrhumée pas mal, pas envie d’aller travailler, mais il le faut je me suis absentée les 2 dernières semaines

SACHA

Message par SACHA » 09 déc. 2019, 08:36

Salut,

finalement je suis pas allé à mon souper de bureau... j'ai réalisé que mon mari avait besoin de moi (est-ce vraiment ou c'était de la manipulation) et on avait des trucs à régler.. donc on est aller souper au resto et on a discuter..

depuis ça va mieux mais est-ce temporaire, jusqu'à la prochaine crise..

ce soir, on va à notre thérapie de couple.. je vais revenir sur les événements de la semaine passé.. même si mon mari et moi en avons parlé.. mon mari à peur un peu je penses pour notre thérapie ce soir.. il m'a demandé si j'allais lui ''rentrer dedans'' ce soir... pourquoi je dis ça, c'est que à chaque semaine un ou l'autre part un sujet... ce soir c'est mon tour... je penses que je devrais relire ce que j'ai écrit vendredi..mais c'est sure que je vais quand même en discuter ce soir..

je suis de tout coeur avec vous Itsabell, Izaza et soigne ta grippe Isa..

bonne semaine.. j'irais faire dodo.. :)

Ouena

Message par Ouena » 09 déc. 2019, 10:36

Juste un petit bonjour, ça va bien de mon côté aujourd'hui, je suis dans une bonne passe malgré tout.

Je suis d'accord avec Isa, Izaza, si tu n'étais pas à la hauteur, ils ne continueraient pas à te donner des remplacements. Je t'envoie plein de belles pensées.

Itsabell, Est-ce que ça va mieux aujourd'hui?

Sacha, je te souhaite une très belle rencontre enrichissante de thérapie de couple ce soir.

Soigne bien ton rhum Isa.

Bonne semaine à tous!

Itsabell

Message par Itsabell » 09 déc. 2019, 11:10

Je suis au travail. Je suis fatigué et j’ai pas beaucoup d’entrain mais ça me change les idées. J’ai le moral bas. J’ai vraiment peur a une rechute.
Tout le monde parle du party de noël. Je réalise que j’ai plein de trous de mémoire. Je n’étais pourtant pas soûle. C’était pourtant une belle soirée. Mais j’ai des trous de mémoire depuis que je me suis drogué au zopiclone. Je suis limite fonctionnelle ce matin. J’oublie ce que je suis en train de faire à tout bout de champs.
J’attends que mon psychologue me contact pour un rdv je comble les trous dans son horaire. Alors je ne sais même pas si je vais être capable de le voir d’ici avant noël. Je feel pas... 😭

SACHA

Message par SACHA » 10 déc. 2019, 08:24

salut mes amis..

je vous souhaite une bon café... moi je prends un thé en ce moment..ça pourrait aller mieux pour moi ce matin

hier allé à notre thérapie de couple.. pensant que ça aurait porter fruit mais faut croire qu'on est revenu dans l'ancien patern..

je remarque de plus en plus, nos intercations mon mari et moi c'est quand M. n'a pas contrôle.,. en fin de semaine. il était de super bonne humeur et je réalise c'est qu'il a réussit à m'empêcher d'aller à mon party de Noel.. il me voulait tout à lui...

pourquoi la vie de couple est si dure..,

isa456

Message par isa456 » 10 déc. 2019, 09:34

Ouena, je te souhaite de continuer à surfer sur cette belle vague!

Itsabell, ça ne va pas hein? Il faudrait que tu consultes et peut être prendre une pause du travail si la tête n’y est plus

Sacha, la thérapie vous remue et vous remet en question, je vous souhaite de passer à travers grandis.

Ce matin je me suis levée avec encore des symptômes de rhume, fatiguée, mal à la tête, en plus il pleuvait dehors et ma motivation au travail est au 2 e sous sol.., Résultat: j’ai pris congé.
Je suis toujours ambivalente quand je fais ça, je me sens coupable mais je ne file pas tellement..

J’ai écouté le dernier épisode de 24 7 sur tou.tv, très touchant avec un segment sur l’aide médicale à mourir. Vous l’avez vu?

Hier je n’ai cuisiné ni santé ni végé: des pâtes fromage à la crème, bouillon de poulet, pesto, avec du poulet grillé. Miam. Au moins j’ai résisté à la tentation d’accompagner ce plat de vin

Je vous souhaite une belle journée!

Itsabell

Message par Itsabell » 10 déc. 2019, 13:58

J’aurais aimé voir ma psychiatre mais elle est en arrêt depuis un an... mon médecin ne saurait pas quoi faire avec moi... j’attends un rdv avec mon psychologue mais je ne sais pas si je vais être capable de le voir avant les fêtes. Et mon conjoint est fâché que j’aie annulé le rdv avec la psychoeducatrice. Mais ça, ça donne rien je trouve ça ridicule de faire une liste de tâches.

Je me demande aussi qu’est ce qui s’est passé vendredi soir. Les gens parlent du party de noël et j’ai plein de trous de mémoire. Je ne comprends pas. Mais j’étais énervé en sale. Ça je sais et je me le suis fait dire.

Des fois je me demande si je n’ai pas fait une mini hypomanie et que là j’ai un mini creux de vague... ça va peut être passer seul.

Je suis rentré travailler. Moi quand je ne vais pas bien faut je travaille pour me concentrer sur d’autre chose. Mais quand ça va trop mal je fais du mi temps. Sinon ça me rend trop anxieuse. Rarement j’ai été en arrêt complet.

J’essaie de garder mes congés maladies au cas où ma fille tombe malade...

Répondre