Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell » 11 déc. 2019, 19:58

Mon psychologue m’a texté tantôt il pourra me voir demain...

Izaza

Message par Izaza » 11 déc. 2019, 20:37

Bonne nouvelle ça itsabell.. contente pour toi...

Itsabell

Message par Itsabell » 12 déc. 2019, 06:53

Je vais pouvoir avoir ses conseils. Et je vais pouvoir raconter les horreurs que j’ai fait cette fin de semaine. Si mon chum n’était pas là je me serais ramassé à l’hôpital. J’avais les mains pleines de zopiclone et je les ai tous pris pour les avaler mais j’ai réussi à en prendre 2-3. Après c’est le black out... c’est épeurant quand je vois ça d’un œil reposé. J’ai un osti de problème.
Hier j’étais à ma formation de gestionnaire et je me disais que folle comme je suis, si les gens savaient, je n’aurais pas cette place autour de la table...

isa456

Message par isa456 » 12 déc. 2019, 13:45

Une bonne chose Itsabell ce rv, j'espère que ça t'aidera.

Tu n'es pas folle, et chaque personne a ses côtés sombres.. même parmi les gestionnaires.

Itsabell

Message par Itsabell » 12 déc. 2019, 14:19

Finalement il m’a texté ce matin pour reporter le rdv mais je vois mon infirmier demain matin.

Jen reviens pas. Je serais probablement morte si mon chum n’était pas là!

Izaza

Message par Izaza » 13 déc. 2019, 15:45

Salut tout le monde... bon moi ca va pas du tout! Je sais pas dans quoi je suis...est-ce que je sors d’une hypomanie et que là je tombe? Je pleure, j’ai pas d’énergie, j’ai perdue toute confiance en moi et j’ai beaucoup d’anxiété .. je me dis que je ne fite pas dans le moule... dans cette vie... je suis pas capable d’être comme tout le monde!!! Je n’ai pas l’énergie qu’il faut ... je viens de commencer un super emploie et je ne veux surtout pas le perdre!!! Je ne me reconnais plus... je capote! Estie de maladie de marde! Je pense que m’a médication est pas assez forte... mais je vois mon médecin que le 15 janvier... je me sens tellement tout seule là dedans....

Izaza

Message par Izaza » 13 déc. 2019, 19:02

Je me relis et je me trouve pathétique... désolée tout le monde... c’est lourd...

isa456

Message par isa456 » 14 déc. 2019, 08:13

Itsabell, tu as pu voir l’infirmier au moins, j’espère que ça a été aidant. Tu nous racontes?

Izaza, c’est anxiogène un nouvel emploi, dans un nouveau domaine en plus, il faut te laisser un moment d’adaptation. Il ne reste que quelques jours avant le congé des Fêtes, si tu ne t’en sens pas capable cette semaine, tu peux refuser le remplacement?

Je viens prendre mon 1er café avec vous, je me sens mollo pas mal, mes règles sont arrivées par surprise ce matin, j’ai mal au ventre et me me sens fatiguée. Au moins mon rhume semble fini. Plus que 4 jours avant le congé de noël, et j’ai 2 semaines de vacances!

Bon samedi!

Itsabell

Message par Itsabell » 14 déc. 2019, 10:25

Izaza il faut que tu prennes confiance en toi. Je suis certaine que tu es compétente. J’ai aussi tendance et me tapper dessus quand ça va mal. Prend du recul un peu. Si tu n’étais pas bonne ils ne rappelleraient pas.

Oui j’ai vu mon infirmier avec la nouvelle infirmière psy. Elle je la trust moins. On dirait un enfant (je veux dire physiquement). Elle est pas mal plus jeune que moi.

On a analysé la situation. Il veut qu’on fasse un suivi plus serré pour les prochains temps. Il veut un courriel à tous les lundis pour voir l’évolution. Ce matin je suis fatigué et j’ai pas envie de voir du monde. Je pense que je vais rester seule à la maison. Mon chum et ma fille vont faire du ski.

Hier soir je pleurais pour rien. 5 jours et deux semaines de congés. Je ne suis plus capable..,

Je vois mon psychologue lundi soir...

isa456

Message par isa456 » 16 déc. 2019, 15:06

Ce soir tu as ton rv Itsabell, je souhaite que ça se passe bien, tu viendras nous en reparler

Bon début de semaine, lâchez pas, le congé approche

Répondre