Le Café

(maniaco-dépression)
lizzouee

Re: Le Café

Message par lizzouee » 19 janv. 2019, 00:12

Un petit coucou à tout le monde en cette soirée plus que « frette »!!

Pierre je sais pas si ca affiche sur ton telephone/ordi mais on a une mise a jour du forum! Le café est tellement hot qu’on a un petit dessin de flamme, trop cool!

J’ai bu pas mal de café aujourd’hui, je risque d’avoir de la misère à dormir oupsss :lol:

Je ré-écoute Nouvelle Adresse sur Tou.tv, j’avais oublié à quel point c’est bon! Mes parents sont parti à Gaspé jusqu’à demain soir donc j’ai la maison à moi toute seule! Ca arrive vraiment pas souvent donc j’en profite! :)

Bonne soirée à vous! Habillez-vous comme il faut si vous avez à sortir! ❄️

Itsabell

Message par Itsabell » 19 janv. 2019, 07:34

-38 sur mon thermomètre en ce moment...🥶

isa456

Message par isa456 » 19 janv. 2019, 09:20

Brrr! C’est fou cette température quand même. On devait aller patiner mais je pense bien qu’on va laisser faire.

Chez moi tout le monde dort encore, j’attends qu’ils se lèvent car nous allons déjeuner au resto.
J’espère que ça sera pas à 11 h, j’ai déjà faim.

Je ne sais pas trop ce qu’on va faire après le resto, des commissions peut être, un peu de ménage...Je ne sais plus quoi cuisiner car je dois utiliser seulement le four, on n’a plus de hotte donc je ne veux pas utiliser le poêle. De la fondue chinoise peut être, c’est pas compliqué et tout le monde aime ça.

Je vous souhaite une belle journée!

Ouena

Message par Ouena » 19 janv. 2019, 10:07

Bonjour tout le monde!!!! Oui y fait frette! Donc épicerie aujourd'hui et cocooning le reste de la fin de semaine. J'ai acheté mon cahier à colorier, des mandalas avec des pensées sur l'Estime de soi, se sera pas de trop! J'ai acheté un nouveau manteau aussi, un beau framboise/bourgogne. J'ai hâte de l'essayer dans ce froid tantôt!

Bon weekend!!!!

Izaza

Message par Izaza » 19 janv. 2019, 10:36

Bon samedi tout le monde!! En effet y fait frette!!!!!! Ça donne pas le goût de sortir ... pas de plans pour aujourd’hui... ont verra au courant de la journée! J’ai Pas encore défait mon sapin de Noël ! Je pourrais faire ça. C’est La première année que je le garde aussi longtemps , je trouve ça beau et joyeux , ça va faire vide après... préparer vos pelles , ont va pelleter demain! Une vingtaine de centimètres je pense... bonne fin de semaine tout le monde!!

Itsabell

Message par Itsabell » 19 janv. 2019, 10:51

Je m’en vais courir un petit 30 min, à -35... sur MétéoMédia ce matin c’était inscrit -41 pour ma région. Ça n’a pas de sens.
J’ai encore une fois bien dormi. Je me suis couché à 20h30. Je suis vraiment contente que ce soit rentré dans l’ordre.
Aujourd’hui deux fêtes d’enfants... ark je déteste ça. Trop de bruit... je déteste le bruit. J’ai réalisé que c’est probablement à cause de l’autisme que j’ai toujours été très sensible aux bruits et au foule de monde... dans un endroit restreint ça me fait flipper...
J’envoie ma fille seule à une des deux fêtes. C’est en face de chez moi. J’ai mis ma fille toute belle, cheveux plats et belle robe.
Je soupe chez ma mère... alors je devrai ressortir de la maison avec mon vieux bazou qui chauffe pas... arkkk mon chum est parti à l’extérieur avec l’auto.
Je devrai faire l’épicerie mais j’en ai vraiment pas envie... trop froid 😜

3.14R

Message par 3.14R » 19 janv. 2019, 16:02

Ouch pour le froid et ici, à 16h, météomédia annonce entre 50 et 75cm de neige... MétéoMédia pour Chandler. En plus, les prévisions sont à la baisse.

J'ai eu des problèmes de connexion internet et je n'ai pas pu utiliser internet à mon goût. J'ai téléphoné ce matin, ils doivent régler ça d'ici quelques jours, à moins que ce soit réglé car là j'ai de la connexion. Peut couper n'importe quand.

Je vois qu'en haut à gauche il y a le logo de phpBB, le forum a changé mais je ne vois pas l'icône de flamme que Lizzouee parle.

Quoi qu'il arrive on est en feu. :P

Je retourne lire un peu ce qui s'écrit sur le forum et je vais aller dormir un petit quinze minutes je crois. J'ai pelleté ce matin et mon dos s'en ressent. Ça va être quoi demain?? :(

Ah, aussi, j'ai des problèmes avec Windows 10, je pense devoir le réinstaller. Mes logiciels s'ouvrent au ralenti et j'ai même eu des logiciels qui se sont fermé tout seul. Virus? Prends pas de chance. Grosse possibilités que je commence ça après ma sieste. Ça me prends toujours une couple de jour avant de tout réinstaller, long longtemps.

C'est l'fun d'avoir de vos nouvelles

3.14R

Message par 3.14R » 20 janv. 2019, 10:46

Je suis le premier arrivé au Café ce matin.. :D

Je prends un thé (je fais bouillir de l'eau en fait pour en faire un).

Ici la tempête a commencé, le vent est encore faible mais le pelletage est imminent.
Il va me falloir y aller plusieurs fois. Activité non désirée mais prioritaire.
Bonne journée tout le monde

Itsabell

Message par Itsabell » 20 janv. 2019, 12:35

Dans le Nord il fait actuellement gros soleil et -30. Mais il y a un peu de vent. C’est plus froid que le -36 d’hier pm. J’ai couru une heure mais c’était le top j’étais carrément gelé. Je bois aussi un thé en ce moment. Pour me réchauffer 😊
Je préfère le froid que la tempête de neige. Je dois avouer que toi Pierre ils en annoncent en svp !!! Ouf!!
J’ai dormi encore avec ma fille, privilège quand papa n’est pas là. ☺️
J’ai lu ça ce matin :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... es-souches
Intéressant!
J’ai réussi à démarrer l’auto ce matin... il a été branché toute la nuit.
J’ai écouté un film très con et très léger hier soir sur netflix: ni queue ni tête. Très con mais quand même drôle.

Bonne journée à tous!

isa456

Message par isa456 » 20 janv. 2019, 13:14

Je prendrais un latte au lait de soya svp.

Il ne fait vraiment pas beau dans mon coin de pays, je suis sortie faire l’épicerie et ce n’est pas agréable, la visibilité est mauvaise et c’est glissant.

Pas tellement de plans aujourd’hui, je me sens lasse. Pas le goût de faire grand chose... je dois cuisiner plus tard, je vais mettre les enfants à contribution, bonne idée de BlondeBleue :) Mes règles ont commencé, j’ai mal au ventre et mon humeur tire vers le bas...

Je ne me sens pas prête à commencer une autre semaine de travail.

Répondre