Le Café

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Le Café

Message par isa456 » 21 janv. 2019, 08:02

Mon fils a cuisiné un pain de viande hier, il a tout fait tout seul. À 12 ans, c’est pas pire :)

Je bois un café avec vous avant de partir travailler.

Le cœur n’y est pas ce matin, je manque de motivation. J’espérais que la tempête d’hier fasse fermer les écoles mais non.

Je vous souhaite une belle journée

3.14R

Message par 3.14R » 21 janv. 2019, 09:48

Wow, pain de viande à 12 ans, l'idée de blondebleue fait son chemin. C'est super.

Tu vas pouvoir enseigner à ton fils quelques recettes tranquillement pas vite et il va devenir rapidement autonome dans une cuisine. C'est super.

Ici la neige a cessé, un gros pelletage va encore être nécessaire, le vent a accumulé des tonnes (heu) de neige devant ma porte. Pas envie de pelleter mais je me dis que ca va me faire faire de l'exercice et prendre de l'air.

Itsabell tu es incroyablement déterminée pour courir dans des conditions semblables. Bravo. Tu m'impressionnes. J'ai couru déjà dans ma vie d'avant ma manie, l'hiver, et je ne courais pas lorsqu'il faisait trop froid, les poumons et les bronches ne toffaient pas la run comme on dit. Tu es déterminée. Pas à dire. J'ai lu l'article sur l'autisme et les cellules souches. Oui c'est intéressant mais ça aide pas grand chose. Au moins des chercheurs travaillent pour comprendre. C'Est un début. Je crois deviner à travers ton partage que tu vas bien en fds avec ta grande fille, c'est cool. ;)

Izaza avec son sapin :lol: Trop drôle, ça sens bon quand même, et oui c'est beau et joyeux mais en février je trouverais ça déprimant. Haha..

Bon, je poste pendant que j'ai du réseau, ciao à tous et bon pelletage!

isa456

Message par isa456 » 21 janv. 2019, 11:47

Je trouve aussi que c'est une bonne idée de mettre mes enfants à contribution dans la cuisine, j'espère que ça va durer :)

L'effet post tempête s'est fait sentir ici aussi, j'ai mis un bon 45 minutes à me rendre au bureau ce matin, le trafic était plus dense et plus lent qu'à l'habitude.

C'est vrai Itsabell que tu as de la volonté d'aller courir beau temps mauvais temps, ici quand il fait trop froid je m'encabane :)

Bonne journée!

Izaza

Message par Izaza » 21 janv. 2019, 12:53

Bonjour tout le monde!! Itsabell tu m’impressionne!! Courir avec cette température!!! WoW!! J’ai Déjà couru l’hiver, Mais juste quand c’était doux.. j’ai mes limites! C’est super de faire cuisiner nos enfants! Très bonne idée! Je vais essayer d’impliquer un peu plus mes ados!!

Pierre! J’ai bien rigolé quand j’ai lu pour l’odeur de mon sapin car j’ai un sapin artificiel!!!! :lol: il sent rien pantoute!! Mais il a l’air vrai par contre... là je l’ai défait, toute mes déco de Noël sont rangés. Ça fait un peu vide, un peu triste... mais bon un moment donné....
Beaucoup de neige par chez vous!!! Chez nous aussi quand même... mais il fait surtout très froid, pour ne pas dire très frette!!

Courage tout le monde!! Ont s’en va du bon bord!!! Encore Un autre gros mois de frette et ça devrait se réchauffer , enfin je l’espère!! Bonne journée!! ;)

3.14R

Message par 3.14R » 22 janv. 2019, 10:30

Salut la gang,

les journées sont de plus en plus ensoleillées. Les journées allongent. Faut y penser. Parce qu'ici, des bancs de neige de 10 pieds de hauteur c'est commun.

Je devrais, je dois, il faudrait, il faut que j'aille à l'épicerie. Pas le goût.
Il y a d'autres commissions aussi que je dois faire. Procrastination. Coup de pied au derrière. J'aimerais avoir le goût de faire ces commissions. Ce serait tellement plus simple.
Il me reste deux poches de thé, j'attends de ne plus en avoir du tout? Et mon frigo, presque vide, demain et jeudi de la neige.

Je vais terminer ce message et m'activer comme le dit blondebleue. M'activer.
Je file tellement cocooning.
Douceur de l'atmosphère dans mon logis.

Je vais prendre ma douche et après on verra.
Me tente pas de prendre ma douche.
Ambivalence et procrastination.
La journée commence dans une bizarre d'énergie.

C'est ça pour ce matin.
Vendredi je vois mon psy
Aujourd'hui c'est l'épicerie
Pour l'instant je vais terminer mon mandala.

Et vous?

SACHA

Message par SACHA » 22 janv. 2019, 11:44

OMG.. je suis dont ben fatiguée.. je prendrais bien un double expresso...il est vrai que j'ai pas bu mon café matinal

je me coucherais en petite boule sous mon bureau...non mais pour vrai là!

hier, je me suis fait arraché une dent pour mon traitement d'orthodontie.. il m'en reste une autre que je vais attendre mon retour de voyage.. .disons que ça me tente pas d'avoir mal et risquer une infection.. loin de chez moi..

pendant que je me faisais arracher la dent, j'ai eu une pensé pour nos ancêtre.. hei.. ça du être pénible ce faire arracher une dents sans anesthésie...

ça fait un peu mal et j'ai de l'enflure mais c'est très supportable.. j'ai juste un ganglion de sorti au niveau du cou en dessous de l'oreille mais je m'inquiète pas.. ça arrive souvent quand mon corps combat quelque chose..

bonne journée..

isa456

Message par isa456 » 22 janv. 2019, 13:20

Courage à ceux et celles qui manquent d'énergie et de motivation ces jours ci. Semble t il qu'hier était la journée la plus déprimante de l'année.

Moi je suis passée à un cheveu de "caller malade " aujourd'hui, je me déteste quand j'ai cette envie, comme embourbée dans ma lassitude.

Pourtant si j'étais restée à la maison je me serais certainement ennuyée.

Faut pas lâcher !! Gardons nous en action.

SACHA

Message par SACHA » 23 janv. 2019, 08:56

Saalut...

pas de café pour moi.. j'ai la migraine depuis hier...ça feel pas..

hier, j'ai encore faire des recherches sur la lamotrigine.. et j'ai eu la mauvais idée d'aller voir ce que ça ressemble la réaction dermatologique possible avec ce médoc... ERREUR... mon hypocondrie c'est réveillé... mais je me suis rassasier j'ai arrêter ce genre de recherche et j'ai plutot chercher les BIENFAITS de ce médocs.

ok la semaine à peux tu finir!

Itsabell

Message par Itsabell » 23 janv. 2019, 21:06

Hello!

Je suis dans la grande ville 😂 sortie de chez moi. Je suis à qc. Évidemment que je ne dors plus (debout depuis 2h ce matin). A 4h39 au gym ce matin.

La semaine dernière j’ai fait une présentation pour l’endroit où je travaille. Les journalistes ont pris des photos. Voilà que je me retrouve sur le front page ... mais la photo est degueulasse... j’ai l’air de vouloir tuer l’autre personne à côté de moi. Ça fait presque 10 texto que je reçois que mes amis rient de ça... je capote 😂😂😂 impossible d’avoir plus l’air bête que ça... front page esti!!!

Bon je vais essayer de dormir...

Bonne nuit à tous et continuez d’écrire j’aime bien vous lire 😊

3.14R

Message par 3.14R » 24 janv. 2019, 00:06

J'aimerais bien voir cette photo...

J'ai écris pas mal aujourd'hui. Mes doigts cherchent les touches, ils s'enfargent les uns dans les autres. Carambolage.

Je souhaite un bon matin à tous les habitués(ées) du café. J'espère que votre journée va décoller et que vous allez pouvoir garder le contrôle. Question de se revoir tantôt.

Là je prévois aller dormir d'ici les 15 prochaines minutes. Hier j'étais couché à 22h30. C'est pas un gros drame que je me couche à 1h du matin mais j'aimerais bien organiser mon sommeil. Plus que deux ans que je m'essaye à cela.

Bon, j'y vais, bonne jasette gang.

Répondre