Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA » 30 août 2019, 12:23

SALUT..

Je vois que ça fait un bout que personne n'a écrit sur ce file de convo...

il me reste 3h15 et les vacances pour 1 semaine.. ah que j'ai hate.. quelque jours à Trois-Rivière (je suis jamais allé) ensuite finir les vacances au Rodéo de St-Tite.. avec mon mari et une de mes jumelle.. l'autre entre à l'UQO pour sa 2ieme année..

j'ai hâte de montrer à ma fille qu'elle peut se permettre du plaisir, qu'elle n'a pas à mettre sa vie de coté pour un gars pas digne d'elle..

hier, je suis allé à un party de fête.. toute un ''set up'' en fait la semaine prochaine mon beau frère fête ses 50 ans.. et ma belle soeur voulait lui faire un Surprise.. mais pour l'apporter au resto, il devait avoir un motif.. et hier, était ma fête à moi.. ma vrai fête.. donc j'ai servi d'appât :lol: .. tout un party, avec chansonnier etc.. on est rentré à maison minuit passé.. je travaille aujourd'hui... je peux vous dire que le réveil était assez dure... pu habitué de me coucher tard... c'est pu mon âge ça :lol: trop vieille pour ça :lol: .. j'ai 45 ans.. :roll: 8-)

haha..bon la journée est pas fini... bonne fin de semaine à tous

Mélou

Message par Mélou » 30 août 2019, 22:10

Bonsoir a tous

Fait quelques mois j'ai pas écris sur le café. Alors moi ce soir je bois un thé vert glacé. J'en bois souvent ses temps ci.

Je te comprend Sacha et compte les heures et les minutes avant nos vacances... sa fait du bien quand ont travail fort d'avoir un break et profiter de la vie. Je te souhaite de passé du bon temps avec ta famille.

Moi je mon côté il y a plusieurs choses qui se passe. J'ai hâte de réintégrer mon logement après les rénovations suite l'incendie de juillet dernier. Je commence à être tanner de vivre dans des sacs et avec le 1/4 de mes choses. J'ai l'histoire avec mon psychiatre a régler aussi dans la prochaine semaine. J'ai régler une partie de mon anxiété en arrêtant le wellbutrin. Je sais que c'est déconseillé arrête un médicament sans l'avis d'un médecin mais bon le mien ne m'écoute pas. Je vous rassure j'ai continué mon lamotrigine et le zeldox. Depuis l'arrêt pu de rêve bizarre pu de sensation au coeur plus d'anxiété qui m'etouffe ou de sueur mal odorante. Sa me fait du bien et je crois que j'étais beaucoup fatiguer à cause de l'anxiété je tremblait parfois.

Bref voilà de mon côté, bien contente de vous reparle après ma pause de quelques mois sur le forum.

isa456

Message par isa456 » 31 août 2019, 09:48

Bonjour,

On dirait qu’une page de cette discussion a été effacée?

Bonnes vacances Sacha, profitez en bien!

Bon retour Mélou, c’est terrible un incendie:( Moi non plus le Wellbutrin ne me faisait pas.

Bonjour Ouena et bon anniversaire avec ton conjoint.

J’ai passé une bonne semaine au bureau, plusieurs projets en même temps, plusieurs livrables dans les prochaines semaines. Les journées passent vite!

La rentrée scolaire s’est bien passée, les enfants étaient fébriles mais là c’est fait, la glace est rompue. Ils sont fatigués par contre, ils dorment encore et il est bientôt 11h!

Comment dealer avec l’anxiété? Me maintenir en action et me concentrer sur le moment présent.

Bon samedi!

Ouena

Message par Ouena » 01 sept. 2019, 08:54

Bonjour!!!

Bonne vacances Sacha! Repose-toi bien!

Bon retour Mélou! Tu es très courageuse de maintenir le cap dans une telle épreuve.

Oui Isa moi aussi j'ai remarqué que rester dans l'action ça aide à diminuer l'anxiété, je suis vraiment contente pour toi que la rentrée aie bien été.

Hier j'ai passé vraiment une belle journée j'ai marché 7km et j'ai mangé à la Casa grecque, c'était parfait, c'était bon et le service était efficace et rapide. Aujourd'hui, je vais en vélo au Parc Maisonneuve, c'est la fête de fermeture de Biquette (moutons qui se promènent dans le parc). Ça va vraiment bien présentement il fait beau et hier je me suis affirmée avec mon chum, j'ai gagné la marche contre la dictature du vélo! ;) Nous sommes aussi allées dans l'entrée du jardin botanique, il y avait beaucoup de belles fleurs, ça vaut la peine et ça coûte rien!!! Je suis vraiment de bonne humeur, l'exercice, même juste 7 km de marche a un effet magique sur moi!!!

Bon dimanche!!!

Ouena

Message par Ouena » 02 sept. 2019, 07:23

Bonjour, il est 8h du matin en ce lundi de la fête du travail et j'entends la pluie dehors (j'adore) en prenant mon café en vous lisant. Je suis tristounette... aujourd'hui c'est ménage et lavage....

Bonne journée!

isa456

Message par isa456 » 02 sept. 2019, 10:03

Bonjour tout le monde!

Ouena, tu as passé un beau samedi, c’est super. C’est vrai que bouger influe sur le moral :) pourquoi te sens tu tristounette ce matin?

Samedi je suis allée marcher en ville avec ma famille, peut être 5-6 km, on a soupé avec une soupe maison, un bon pain et du fromage. Hier on est allés bouquiner, j’ai acheté Il pleuvait des oiseaux, je l’ai commencé j’aime bien, c’est bien écrit.

Là je m’apprête à cuisiner un couscous à la mijoteuse.

Pas végé , avec des merguez

Le reste de la semaine sera sans viande

Petite semaine de 3 jours au bureau, qui devrait passer vite car j’ai beaucoup à faire.

Aujourd’hui je me sens lasse, je vais prendre ça relax

Itsabell

Message par Itsabell » 02 sept. 2019, 15:27

Bonjour tout le monde!

Moi je me suis botté le derrière pour créer une sacoche avec de vieilles jeans. Je t’ai écouté Pierre et j’ai commencé mon projet. Après, pu capable de m’arrêter.

Ca ma fait du bien de créer quelque chose. Ma machine à coudre était contente de me voir.

Comment faites vous pour mettre des photos? Je voudrais vous la montrer.

Bon début de semaine!

isa456

Message par isa456 » 02 sept. 2019, 17:45

Bonjour Itsabell,

Bravo pour ton projet de couture

Pour les photos elle doit se trouver sur le web et tu fais un lien en cliquant sur l’image de photo en haut de la boîte de saisie

Itsabell

Message par Itsabell » 02 sept. 2019, 19:41

J’ai essayé deux fois mais ça ne fonctionne pas 😞

Izaza

Message par Izaza » 03 sept. 2019, 16:08

Salut tout le monde!
Je prendrais bien un bon café latté avec de la bonne compagnie...aujourd’hui c’est le vrai retour à la réalité... les enfants à l’école, mon mari qui recommence le travail. J’avais un rendez-vous pour ma voiture et quelques commissions à faire. Mon souper est fait, j’atte Ma gagne... je m’ennuie Tellement à la maison! Je dois me trouver un emploie ou faire du bénévolat. Je fais pas mal d’anxiété à cause de tout ça, je sais pas où je m’en vais... en voyage mon morale était si bon, j’avais pas d’anxiété mais bon dure retour à la réalité...

Itsabell j’aurais aimé voir ta sacoche en jeans!! J’en ai déjà vue sur Pinterest et j’aimais vraiment l’idee!

Bon début de semaine tout le monde! Bonne soirée!

Répondre