Le Café

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Le Café

Message par Ouena » 16 oct. 2019, 11:16

Je suis de tout cœur avec toi Izaza, tu nous diras comment ça s'est passé!

Izaza

Message par Izaza » 16 oct. 2019, 11:50

Bonjour tout le monde!! Juste pour vous dire que ça super bien été!!! Et que la madame est bien contente!! :lol: Là je prends un bon café pour décanter.... j’étais tellement stressée avant l’entrevue et quand j’ai rencontré la personne qui allait faire mon entrevue je me suis calmé d’un coup et j’ai livré une bonne entrevue, enfin je pense 🤔... ce soir resto... pas envie de cuisiner et j’ai acheté une bouteille de vin! Merci d’être là tout le monde ! Vous êtes super!!

SACHA

Message par SACHA » 16 oct. 2019, 14:13

J'ai besoin d'un café sinon je vais tuer (facon de parler) ma boss

ce matin, je lui dit: demain je vais être en retard de 15-30 min j'ai mon rendez vous chez l'orthodontiste.. elle me dit: ben moi j'ai rendez vous pour mes cils.. et c,est rendu périodique au 2 jeudis.. je lui dit: la prochaine fois je prendrais pas le jeudi

plus tard, je lui dit: mardi prochain à 3 hre, je vais voir mon psychiatre (ça fait 5 mois). Elle me dit: ben là ça va pas ben, j'ai rendez vous pour mon tattoo.. je sais que c'est moins important mais je peux pas l'annulé, ça fait depuis janvier que je le repousse :shock:

tu me fucking niaise!

je lui ai dit: j'ai ben essayer de le devancer (je vais pas bien) mais j'ai pas été capable.. c'est dure d'avoir rendez vous avec lui... donc je lui ai dit: j'ai vraiment besoin de le voir... elle a pas répliquer.. je penses qu'elle me fait la tête.. :roll:

tattoo vs psychiatre... vraiment besoin de se poser la question

SACHA

Message par SACHA » 16 oct. 2019, 14:52

Pouvez vous, vous imaginer combien de scénarios est en train de ce former dans ma tête...

Itsabell

Message par Itsabell » 17 oct. 2019, 14:29

Je ne sais pas où tu travailles mais c’est vraiment étrange que ta patronne doive quitter le travail pour des cils ou des tatouages!?! Excuse moi je suis offusqué! J’ai jamais vu ça. Nous à part une raison médicale ou familiale, personne ne s’absente pour ce genre de chose... elle te manque de respect! Ouf! Je réagis fort sur ton commentaire. Désolé! Ça serait assez pour que je démissionne!
Je m’excuse de réagir ainsi! Je trouve ça vraiment plate pour toi!

SACHA

Message par SACHA » 18 oct. 2019, 07:34

merci Itsabell pour ton soutient

je travaille pour une compagnie familiale qui vend des pièces d'auto.. je suis dans l'administration... ma boss est la fille du grand patron donc actionnaire..oui elle fait tout ça et aussi botox, juviderme name it..il a pas une semaine où elle manque pas pour un rendez vous quelconque..sauf ses ongles elle les fait le soir :roll: ..

habituellement, j'ai aucun problème avec mes rendez vous.. mais là.. elle exagère.. donc pour mes prochains rendez vous, au lieux de les écrire sur le calendrier du bureau.. je vais lui donner sur papier pour qu'elle les mette dans son téléphone... avec du sarcasme svp

des fois je penses changer d'emploi mais après 17 ans, ça me fait peur.. malgré son narcissisme elle est une super patronne.. c'est comme ma chum, pour ne pas dire la soeur que j'ai jamais eu.. quand j'ai besoin de ma bulle, je mets un écouteur sur une oreille et j'écoutes de la musique de détente.. c'est pas tout les patrons qui accepteraient ça.

Ce qui m'a fait chier dans tout ça.. c'est qu'elle m'a dit.. ''je peux pas vrmt remettre mon rendez vous, ça fait 3 fois que je le remets depuis janvier''
elle a dépassé les bornes... habituellement j'aurais dit .. je vais changer mon rendez vous... mais pas cette fois.

moi ça fait 5 mois que j'ai mon rendez vous.. en tout cas, si elle garde son rendez vous, il aura pu personne dans le bureau à partir de 14hre...

Itsabell a écrit :
17 oct. 2019, 14:29
elle te manque de respect!
comme du dit, elle manque de respect.. elle se prend des rendez vous sans le dire à personne et elle part.. comme ça..elle se fit trop sur moi..

bon weekend tout le monde

bisou xx sacha

Itsabell

Message par Itsabell » 21 oct. 2019, 07:12

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une belle semaine. Je suis partie tôt ce matin pour une tournée du Québec. Je reviens vendredi soir chez moi.

Itsabell

Izaza

Message par Izaza » 21 oct. 2019, 13:32

Oh! Ton travail te fait voyager pas mal itsabell... profite en pour avoir du temps pour toi! Bonne semaine!

Pour ma part j’ai passé une belle fin de semaine, mon humeur est bonne j’ai quand même de l’énergie, je ne dis pas que je déborde d’énergie mais juste assez pour bien fonctionner. Je suis dans l’attente d’une nouvelle pour le travail.. patience je sais... je voulais aussi souhaiter une belle semaine à tous!

SACHA

Message par SACHA » 22 oct. 2019, 07:44

bon café tout le monde

cette après midi... psychiatre.. j'ai hâte mais j’appréhende

suis-je la seule à avoir peur de trop en dire.. peur qu'il interprète mal ce que je dis.. si je lui dit que je penses souvent à la mort.. style je serais mieux morte que je suis un paquet de trouble pour mes proches.. mais dans le fond c'est juste des pensées noir... je le ferai jamais.. ben trop peur de mourir.. J'ai peur que si je lui dis, il va m'interner..

j'ai peur de pas être capable de trouver les bons mots.. donc je revis, revois tout ça dans ma tête pour me préparer..pour finalement pas dire ce que je voudrais vraiment..

un chose est certaine,, je vais lui dire.. je suis fatiguée..

hei! bon café tout le monde.. ;)

3.14R

Message par 3.14R » 22 oct. 2019, 09:34

Salut Sacha,

Rdv à 15h.

Si on dit pas tout à nos psychiatres, à qui veux tu qu'on raconte la vérité? Ils sont les mieux placés pour nous comprendre même si au final, la médication a ses limites.

Prépares une petite (ou une grosse) liste de ce que tu as sur le coeur. Un rdv à la fois. Tu peux commencer par ça: que tu as peur de ses réactions face à ce que tu veux lui confier?

Tu sais, s'imaginer mort fait parti des pensées de pas mal de gens qui ne sont pas tous en psychiatrie. C'est une pensée tout humaine. On interne pas les gens pour ça au Québec. Même les suicidaires ont de la misère à se faire prendre en charge comme il faut, on les laisse poireauter jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte. Ça arrive à chaque année. Terrible.

Je t'encourage à aller au fond des choses aujourd'hui.
À plus pour des nouvelles.

Répondre