Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell » 26 oct. 2019, 07:35

Bon matin tous le monde!
Enfin de retour chez moi après ma tournée du Québec. Je suis arrivée hier soir. J’étais bien contente de retrouver ma petite famille!!!
Je me suis inscrite à un nouveau défi. La cryo course. Ça consiste à traverser le lac saint jean en hiver, 32km de Péribonka à Roberval, en raquette à la course. C’est au profit d’une fondation. Sur la pointe des pieds. Je me lance ainsi dans cette campagne de financement et je vise mon objectif en 4h.
GO!
Bonne fin de semaine à tous!!!

isa456

Message par isa456 » 26 oct. 2019, 08:13

32 km de course? Aille aille aille tu m’impressionnes!

Je suis en en train de boire mon café au lait, mon fils est au football et ma fille a dormi chez une amie. Plus tard on va aux Remparts en famille. Faudrait que je ramasse des feuilles :?

Itsabell

Message par Itsabell » 26 oct. 2019, 10:39

Le défi c’est que c’est la traversée sur le lac saint jean en plein hiver. Et à la course en raquette. La distance ne me fait pas peur ce sont les conditions potentielles et nous partons tard le soir pour le faire à la lampe frontale.

Neige ce matin!!! Tout est blanc! C’est de toute beauté!

Izaza

Message par Izaza » 01 nov. 2019, 15:09

Bon vendredi!! Tout le monde!!! Bon hier c’était l’halloween.. j’ai eu seulement cinq petits monstres :roll: je sais pas si certains vont passer aujourd’hui car c’était pas très clair dans certaines villes... je vais rallumer ma citrouille quand même.. quoi qu’avec les vents d’aujourd’hui je sais pas si elle va rester allumée . Je n’ai pas d’électricité depuis ce matin :( et ça pas l’air de vouloir revenir! Je ne suis pas la seule y parait 700 000!!! Ça fait beaucoup de bols de céréales pour souper!! :lol: Où plusieurs vont commander... je sais pas si je vais sortir mes chandelles ce soir mais j’espère que non.. bon finalement je passais juste prendre un bon café chaud et vous souhaiter un bon week-end, prendre des ptites nouvelles comme ça! Attention à vous autres!

Ouena

Message par Ouena » 02 nov. 2019, 06:45

Bonjour Izaza et tous les autres. Beau projet cette course Itsabell, c'est sûr que ça doit te motiver.

Pas d'électricité Izaza? Ça m'est arrivé aussi la semaine passée, c'est quasiment l'fun au début mais faut pas que ça se prolonge, on croise les doigts.

Je viens de terminé ma semaine de vacances seule, la première à vie ou je ne reste pas couchée Yaouhhh!!!! J'ai magasiné, été au cinéma, marché pris des photos, vu un ami et joué au Scrabble au Chocolat favori. Ça faisait un bout que mes collègues m'achalaient pour que j'essaie le Chocolat Favori, c'est une belle expérience. J'ai marché de une demie-heure à une heure tous les jours, c'est bien pour moi.

Tiens je vais aller me faire un café... on est samedi matin et j'ai une belle journée devant moi.

Bon weekend tout le monde, venez nous conter ça :mrgreen:

isa456

Message par isa456 » 03 nov. 2019, 09:06

Bon dimanche !

L’halloween a été tranquille chez vous Izaza, ici on a eu 46 petits monstres. Pas foule mais en continu. Il ne faisait pas beau.

Avez vous retrouvé l'électricité?

Tu as passé une belle semaine Ouena! Ça fait du bien j’imagine! Tu recommences demain à travailler? Pas trop les blues?

Ici Ça va bien . Hier, ma fille passait l’examen d’entrée pour le PEI du secondaire, elle était nerveuse mais ça s’est bien passé. On a ramassé des feuilles et coupé des plantes sur le terrain et en soirée, j’avais un souper au resto avec des amies. C’était plaisant mais après je me remets en question: ai je été pertinente? Est ce que toutes ont pu parler équitablement? Etc. Est ce que ça vous fait ça après un événement social?

J’ai mal et trop mangé en fin de semaine, pas fière de moi là dessus. Pizza vendredi, nachos et bière samedi midi et sushis et vin samedi soir. Je vais faire attention cette semaine pour compenser.

Mardi on va voir un spectacle de blues et au resto avant. On souligne par la même occasion nos 15 ans de rencontre mon conjoint et moi

Bon, je dois faire ma liste d’épicerie de la semaine, pour pouvoir répondre à la sempiternelle question «  maman, qu’est ce qu’on mange? « 

Izaza

Message par Izaza » 03 nov. 2019, 14:58

Bon dimanche!! Je viens de prendre un allongé ça fait du bien!! Nous avons retrouvé l’électricité hier vers2:00... un peu long comme panne! Mais bon j’avais hâte de prendre une bonne douche chaude... en soirée j’avais un souper de belle-sœurs, elles voulaient souligner mon retour au travail.. elles sont vraiment super! J’ai de la chance de les avoir dans ma vie. Aujourd’hui nous avons travaillé sur le terrain, ramassé des feuilles... c’est fait ✅ là j’ai fait une bonne soupe pour nous réchauffer, maintenant c’est le temps de relaxer! Isa456 mes enfants sont et sont allés au pei c’est un très beau programme.. ouena je suis contente pour ta belle semaine bien remplie! Itsabell beau défi pour cet hiver!! Tu m’impressionnes!! Bonne soirée les filles!

Itsabell

Message par Itsabell » 04 nov. 2019, 20:29

Hello!

J’ai passé mes tests psychométriques toute la journée. C’est vraiment intense et difficile. Je suis brulé. J’espère être retenue et que les résultats vont satisfaire la direction.

Pour ma course, j’ai presque l’entièreté de mes fonds d’amassé. Ça va vite!

Nous on ne peut plus travailler sur le terrain. Pendant la tempête nous il est tombé presque 30cm de neige. Ici l’hiver est commencé, c’est tout blanc et on ne voit plus l’asphalte. Ça ira au printemps...

Bon début de semaine à tous!!!

Izaza

Message par Izaza » 04 nov. 2019, 20:55

WoW!! 30 cm de neige!!!! Ouf! Je suis pas prête à ça! Mais je sais que ça s’en vient... grosse journée d’examens! Je suis certaine que tu vas casser la baraque!! Je te le souhaite ce super poste! Bonne semaine tout le monde!

Izaza

Message par Izaza » 04 nov. 2019, 20:55

WoW!! 30 cm de neige!!!! Ouf! Je suis pas prête à ça! Mais je sais que ça s’en vient... grosse journée d’examens! Je suis certaine que tu vas casser la baraque!! Je te le souhaite ce super poste! Bonne semaine tout le monde!

Répondre