Le Café

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Le Café

Message par Izaza » 12 janv. 2019, 17:35

Voilà ma dernière toile..... bienvenue dans mon monde... dans ma tête... dans mon imaginaire! Là j’ai l’im Que je me dévoile beaucoup...

isa456

Message par isa456 » 12 janv. 2019, 17:36

Ça ne marche pas le lien :(

Izaza

Message par Izaza » 13 janv. 2019, 13:24

Merde.... je suis vraiment poche... désolée je vais réessayer un autre moment donné avec l’aide de mes ados... :roll: bon dimanche à tous!!

isa456

Message par isa456 » 13 janv. 2019, 13:47

Est ce que ton post Facebook était public?

Izaza

Message par Izaza » 13 janv. 2019, 15:15

Jpense que c’est ça le problème...

3.14R

Message par 3.14R » 13 janv. 2019, 15:20

Bonjour à tous et aux autres aussi, :lol:

Izaza, ne te décourages pas. La seule technique que j'ai trouvé passe par un compte Facebook et des images en mode public. Le navigateur Chrome permet le clic droit "Copier l'adresse de l'image" et coller cette adresse ENTRE les deux balises img /img du message qu'on écrit.

[img] Chaque balise est entre crochets.

Avec Chrome comme navigateur (Firefox marche peut être mais pas Edge) aller sur Facebook, choisir une image et la mettre pleine grandeur.
Cliquer avec le bouton droit dans l'image qu'on veut partager sur le forum et choisir "Copier l'adresse de l'image".
Revenir dans notre message sur le forum et coller le lien entre les balises d'ouverture img et celle de fermeture /img
Cliquer sur le bouton Aperçu en bas de notre message pour voir si ça marche.

Je me fais à manger, un bouillie de cubes de boeuf. Avec carottes. Basique, je vais prendre ça avec du riz. Je ne me suis pas fait de recette depuis un bout. Ça va faire du bien. Je retourne surveiller ça, et lire le forum. Peut être écrire plus tard.

Je lis toujours LE CAFÉ avant les autres posts.
C'est cool.

Très tranquille le forum depuis le début de l'année.
J'espère que les lecteurs vont bien.
Moi c'est bon.
Un peu compulsif dans mes activités de programmation les derniers jours mais là j'ai fini la mise en page de mon site alors je vais écrire plus que programmer. La concentration est moyenne.

Mon caf' est fini, je m'en vais brasser mon bouillie et lire le reste des posts que je suis.
:roll:

Izaza

Message par Izaza » 13 janv. 2019, 18:39

Ont!! C’est Trop gentil toutes ces explications Pierre... mais j’y comprends rien... :oops: c’est comme du chinois pour moi en ce moment et ma concentration est nulle... mais tout est inscrit là noir sur blanc, je vais réessayer plus tard . Merci pour votre aide, vraiment!

Ouena

Message par Ouena » 14 janv. 2019, 10:06

Bonjour, un petit thé vert pour moi, je suis dans un mode santé! J'ai le rhume, c'est pourquoi j'ai paressé toute la fin de semaine sans culpabiliser, leçon à retenir. Je suis sortie samedi pour faire l'épicerie. Je suis moins exigeante avec moi-même quand je suis malade, je vis plus dans le moment présent. J'ai acheté des petits yogourts nature dans le but de diminuer le sucre je suis capable! Jour 1 sans fumer aujourd''hui, je le sais que je suis fatigante avec ça, mon mantra est Vitalité, Argent, Liberté. Nous somme le 14 janvier donc à la St-Valentin je vais fêter un mois. Mais je vais commencer par aujourd'hui.

Projet pour la semaine, aller chez videotron qui me rappelle pas pour prendre rendez vous pour avoir un cours sur mon nouveau cellulaire, acheter un beau calendrier pour décorer mon bureau, acheter un beau livre à colorier, des papillons si possible (J'ai perdu mon autre livre à colorier que j'aimais pas de toutes façons).

Bonne journée.

SACHA

Message par SACHA » 14 janv. 2019, 11:26

Image

c'est ma belle Rosie... ma sauveteuse

isa456

Message par isa456 » 14 janv. 2019, 12:21

Une tisane svp. Je ne peux pas prendre de café passé midi, sinon je dors mal,j'ai le sommeil très sensible

Je vous écris en vitesse de mon heure de dîner du bureau, entre mon lunch (santé : crème de champignons et petite salade grecque) et ma marche. J'ai plus ou moins le goût d'aller marcher car il fait froid mais ça fait du bien de prendre l'air

C'est bien Ouena de na pas culpabiliser. Soigne bien ton rhume

Il est beau ton chien Sacha ! Merci pour le partage

Répondre