Un retour à la normal?

(maniaco-dépression)
Répondre
uhwt

Un retour à la normal?

Message par uhwt » 26 avr. 2018, 17:59

Salut,

J'ai été diagnostiqué BP1 à mes 17 ans, j'ai maintenant 21 ans. J'ai essayé plein de médications depuis... certaines périodes étaient stables, mais toujours quelques symptômes et je voyais que je n'avais pas le même état mental que lorsque la maladie n'était pas encore déclenchée.

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai été hospitalisé pour des idées noires qui commençaient à me « fatiguer pas mal », problèmes de sommeil, tremblements assez intenses, + avec l'arrivée du rexulti je riais presque pour rien dans des situations trop sérieuses... enfin bref tout plein de symptômes pour pourrir une vie quoi.

Depuis cette hospitalisation, je suis passé de 4 médicaments à 2 médicaments pour que le psychiatre recentre mon traitement sur une médication principalement: le lithium.

J'ai l'impression d'être redevenu moi-même, j'ai le même état mental qu'avant d'avoir eu le diagnostic de cette maladie.

J'ai eu une nouvelle formation à mon travail, je viens d'appliquer pour l'université en tant que candidat adulte aux cours compensateurs et ma vie commence à prendre un bon tournant.

Voilà, j'avais envie de partager ça et donner un peu d'espoir à ceux qui passent une période difficile puisque je sais bien qu'après tout cette maladie n'est pas toujours rose.

@+

:)

Catherine88

Re: Un retour à la normal?

Message par Catherine88 » 26 avr. 2018, 19:08

Wow cest le fun un beau témoignage !
Félicitations a toi et je te souhaite que ca file bien comme ca tres longtemps !!!!

lizzouee

Re: Un retour à la normal?

Message par lizzouee » 26 avr. 2018, 19:34

Merci pour le témoignage uhwt ça fais du bien à lire lâche pas!

Répondre