a boute !

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
cachou

a boute !

Message par cachou »

Il reste une semaine avant mon rendez vous avec mon medecin ...et je sais même pas si elle va pouvoir m'aidé, c'est celle qui a suivie mes 2 grossesses, c'est pas pentoute de son domaine mais c'est pas mal la seule en qui j'ai confiance... celui qui m'a suivie pour ma dépression l'an passé avait une face a taper dessus a coup de 2X4 ... en plus qu'il avait pa slair de me prendre au sérieux pentoute ...
Entk

Mon fils de 6 mois fait ses dents, il pleure toute la journée pour tout pis rien pis dès qui fini par sendormir mon grand de 3ans et demi fait tellement de bruit qu'il le réveille ou ben il va carrément le réveillé, j'ai beau y dire laisse le tranquille il fait dodo y se sent oubligé d'aller le gosser pareil ...d'ailleur plus ca va moins il m'écoute, tjr pareil quand il s'ennuie de son père, j'ai beau me fendre en 4 pour lui changer les idées, il m'en veut a mort pour l'ennuie qu'il éprouve et me fait les 100 coups a journée longue ... Et ya rien de rien qui marche pour le faire agir comme du monde ... que ce soit de l'envoyer ds un coin, ds sa chambre, une feuille avec des bonhommes sourires et bonhomme triste, rien y fait... c'est une vraie tornade et il est de plus en plus impolie et j'ia de moins en moins de patience ... Et pas de danger que son paternel vole a mon secours monsieur a une job maintenant et comme il travail il a pas le temps de se rappeler qu'il a un fils ...

Et je px pas demandé a mon chum de s'en occuper ca fini tjr par un ti proute qui vient réveiller sa mere en pleurer pcq il s'est fait chicaner pour une connerie ou encore mon chum qui a tellement pas le tour avec lui fait faire une crise monstre que seul moi peut arreter . Alors les laissé tout seul tout les 2 est une source de stress en soit !

La fin de mon congé parental approche, tjr pas de boulot en vu ...et en plus, si je travail de soir ds le coin de la gardo de mon grand ca va ...mais si je travail de jour jai pu de gardo... jai une amie qui sest offert mais faudrait je travail ds son coin mais encore la si je travail proche de chez nous, jai rien ... pis j'hésite a changer mon grand de gardo un an avant son entré a l'école, fait déja 2ans quil va a la même place pis qu'il aime ca au boute ...je vx pas le faire changer de gardo la pis qui reperde ses amis encore quand il va recommencé l'école ...c'est presque cruel ...aaaaaaaaaaaaaaah !

Pis ya mon osti de compte d'hydro, jarrete pas de dire a mon chum qui faut envoyer du $$$ dessus ...il est supposé me donner 550$ par mois pour l'hypothèque pis de largent pour l'hydro pis la ce mois ci j'ai eu droit a "je vais te donner lhypotheque au complet"......"je vais te donner 300"...pour finalement avoir un gros 240$ non mais je paie le reste comment ?! Il me manque déja 650$ par mois pour payer mes compte pcq on s'entend que le congé parental cest pa sla grosse affaire la, 55% d'un salaire de dépaneur on va pas loin avec ca ... Pis la mon super compte dhydro est rendu ds les 4 chiffre pis pour pouvoir prendre un entente de paiment faut jen paie la moitier d'un coup ....ben oui , pas capable comprendre eux autre que le but dun entente de paiment justement c'est quand tarrive pas a payer losti de compte, etre capable den payer la moitier dun coup jaurais tu besoin de me faire chier a prendre un entente de paiment ?! Non mais tsé !!!

AAAAAAAAAAAAAh non mais sérieux fait 2 jours que ca va pas, je lache pas de chicaner mes gars pour tout pis rien, jai pas de patience, hier je les ai envoyer ds leur lit les 2 pis jai été me coucher ! Pis jai beau dire a mon chum que ma finir par en étouffer un, il me répond même pas, au pire il pourrait tjr essayer de faire preuve de compation, je sais pas, me remonté le moral au pire , mais non !

Pis le en plus jy dis que je veux aller me chercher de quoi contre la douleur de la fibromyalgie pis tout ce qui me répond cest qui veut pas que je prenne qqc qui va me rendre zombi ou qui a des effets secondaire .. je men fou tu pas assez davoir lair dun zombie pendant ses jours de congé si je px etre capable monté les marches ds maison sans arrivé en haut les yeux plein d'eau pcq ca fait mal a pu finir !

J'ai essayer de profité du beau temps avant hier, jai été prendre une marche, bon oki, des marches, avec mes fils, mon grand était super heureux, il adore ca ...ca le tenait tranquille, on a passé du bon temps pour une fois depuis un boute ca faisait du bien ...ben oui, vous m'avez pas vu essayer de me trainer ds maison hier outchhhhhhh !!!

Ouin bon oki, fini de chialer ... fait chaud a cuire ds maison, j'ose pas partir l'air climatisé, le compte dhydro va continué de monté ...jpx pas ouvrir mes fenetre, pas de moustiquaire pis jai une phobbie des bestioles ...vrm phobbie, je vois une araignée pis je saute ds douche pour etre sur de pas en avoir sur moi ... ca aussi ca doit se soigné ...ouin pas juste dehors les bestioles, commence a en avoir de plus en plus ds ma tete ... courrage, une semaine avant mon rdv ...jespere sérieusement qua pourra maidé ...sinon ca va etre clinique jeudi prochain ....arff ... ouin bon oki jai dis que jarretais de chialer ...mon fils braille encore any way faudrait ben je men occupe un peu meme si ya rien pour le consoler ...meme pu doragel pis meme pas de sous pour en acheter pcq me suis fais couper mes allocs familliale pcq mon ex a pas fait ses impots en 2010 pis que la les allocs me réclame 3000$ pcq peut etre que d sle fond jy avais pas droit, non masi jai tu hate que tout soit regler ....on a beau dire largent fait pas le bonheur, quand ten manque ca fait le malheure en sti pareil !
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre