je vais vraiment pas bien aujourd hui

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
karmyca

je vais vraiment pas bien aujourd hui

Message par karmyca »

je suis tanné d etre dans un etat triste
je n arrive pas a remonté c est dure je suis tanner pourquoi je suis pas normal comme tous le monde
sa me met toute a lenvers d etre comme ca je suis tanné je veux etre bien je suis tanné de souffrir je suis tanné de ressentir de la souffrance .................
Nathalie

Re: je vais vraiment pas bien aujourd hui

Message par Nathalie »

Bonjour Karmyka, il y a des journée comme cela, il ne faut pas oublier qu'elles sont temporaires, il y a des journées où ça va un petit peu mieux. Et si tu te vidais le coeur avec nous? Peut-être que tu te sentirais moins lourde, il faut user et abuser du forum, prendre soin de toi, faire quelque chose que tu aimes, prendre un bon bain, écouter de la bonne musique, manger du chocolat, appeler Revivre ou une ligne d'écoute, tout faire pour mettre un petit baume sur ta peine. Si tu trouve une chose positive dans ta journée, viens l'écrire sur le post des motivations et des victoires, c'est comme donner de l'energie au positif. Lâches pas on est avec toi! Bisous!
karmyca

Message par karmyca »

Merci Nathalie de me repondre tu me fais du bien. je vais allé voir sa le post des motivations!!! :)
feemystere

Message par feemystere »

Je t'ai lu Karmyca! Je seconde Nathalie en tout point! Au plaisir de te relire =) À bientôt xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre