Je remonte je suis contente

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
karmyca

Je remonte je suis contente

Message par karmyca »

Bonjour

Ya pas beaucoup de personne sur le site je m'ennuie de vous ;)

Je vais bien je remonte la pente je suis contente mon etat depressif est partir ca fait du bien je suis si je peux dire dans un etat normal stable et je suis bien.
c est le principale je suis suivi par une bonne psychiatre et une travailleuse sociale et en attente d une psychothérapie sa peut prendre un an.

j'ai hate au printemps et de sentir le doux soleil me rechauffé la peau de voir le monde se promener en vélo d'aller sur le bord du fleuve.

Une chose que je peux vous dire je n'aurais jamais parler comme ca vla 2 mois , une chose que je me disait et encore aujourd'hui je me dit a toute les jours une petite phrase anodide mais qui marche je me dit a toute les jours plusieur fois par jour '' JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX'' et sa marche meme que au debut je n'y croyais pas vraiment.

Dite vous une phrase posive a chaque jour.

Bonne journée
feemystere

Re: Je remonte je suis contente

Message par feemystere »

Hey wow quelles transformations, tu m'épates! Bravo et merci pour le partage. Ce sont de belles victoires, tu peux les inscrire dans le post des Motivations et victoire, section Générale ;)

Tu as bien de la «chance» d'être bien suivie, avec une travailleuse sociale et une psychiatre. Tu es entre bonnes mains et tu as le mérite de ce beau résultat!

OH! Moi aussi j'ai dont hâte au printemps, à l'été surtout!!!

On habite pas si loin l'une de l'autre je constate...

Au plaisir de te relire, n'importe quand! Ainsi ça fera une personne de plus à participer sur le forum ;) On est déjà pas mal mais c'est chouette d'agrandir la famille hehe.

Bonne continuation xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Salut Karmyca, je suis content de savoir que ça va mieux pour toi.
Quand je sens l'anxiété monté je me dis amour plusieurs fois comme pour faire entrer l,amour en moi.

Hier j'ai critiqué quelqu'un sur le forum et aujourd'hui je parle d'amour je sais ça peut paraître contradictoire. Mais pour moi ça ne l'est pas, parfois s'aimer c'est faire ou dire des choses qui semble être contraire à ce qu'on dit ou qu'on fait.

En passant Edgar ne te sent pas mal ce que tu as dit est tout à fait correct.
Rimbaud99

Message par Rimbaud99 »

Tellement plaisant de lire des messages pleins d'espoir. C'est beau Karmyca de voir tous ces progrès. Je ne sais pas mais je pense que l'on apprécie beaucoup quand on file bien. Ardens, tu me rappelles une merveilleuse amie qui me disait toujours quand l'anxiété se pointait: Pierre, remplie toi d'amour, il n'y aura pas de place pour d'autres choses...
ardens

Message par ardens »

Salut Rimbaud99, c'est vrai que ça marche. Ça ne veut pas dire que ça ne brasse pas en dedans quand même :lol: Mais ça aide beaucoup à faire baisser la tension quand tu la sens monté.
karmyca

Message par karmyca »

Merci mes amis de m'avoir lu!!! ;)
Répondre