Un petit besoin d'espoir...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
catimini

Un petit besoin d'espoir...

Message par catimini » 27 juil. 2013, 20:45

Besoin d'un petit brin d'espoir.. en ce soir humide.. besoin de savoir que si on persévère on y arrive... j'ai le gros gros blues et j'ai vu ma psy... elle voit les changements mais pas moi... elle fait des liens inconscients mais c sur en pratique...

Besoin de savoir que je vais savoir la source de mon mal bientôt et sourire, car j'ai fait le constat de ma vie, et c'est de la m.... j'ai pas vu l'été passer et c'est pas ma faute, je suis triste et en colère, 2 émotions décrites via ma psychologue aussi... et ca se traduit énormément ces jours-ci en problèmes physiques.

Je me demande si on se sent looser toute sa vie ou si on s'en sort un jour... :(

Pessimiste auj. :(

Kays.

Re: Un petit besoin d'espoir...

Message par Kays. » 27 juil. 2013, 20:50

On s'en sort ;) Je m'en suis sortie!

Petite touche d'espoir pour toi ce soir !

catimini

Message par catimini » 28 juil. 2013, 08:56

J'aimerais ne pas avoir d'enfant comme ca je n'aurais pas de compte a rendre a personne... si je veux en finir ou non.

Je me sens hyper dépressive... a quoi BON continuer????? J'ai pas de travail depuis 5 ans! Je ne peux plus dormir! J'ai un chum qui veut de moi un jour sur 2, et qui est dépassé par mes problèmes, des docteurs qui sont pas capables de m'aider, une psychologue qui tente de m'aider, mais je sais même PAs si on est sur la bonne piste... pas d'amies près, une sœur (névrosée près de la schizo ou OCD très très très fort, invalide... maintenant, eille c dur avoir cela dans sa famille la!!!!!) des parents dépassés qui ne peuvent plus m'aider.....

Je tente de me relever, mais j'ai plus d'espoir, je me sens si seule, si seule même entourée... j'ai le goût dde tout laisser tomber.

Je me sens plus forte la.

Plus j'essaie de ne pas me mettre la tête dans le sable plus ca fait mal plus je file mal.

J'aimais mieux quand je buvais j'avais des moments heureux

La je m'en fous de tout, je ne peux plus me faire aider, et sincèrement si je disparais de la planète, tout le monde va s'en foutre, ici surtout et sur tous les forums, car je suis une foutue plaie.

Kays.

Message par Kays. » 28 juil. 2013, 08:59

N'avais-tu pas quitté ton chum? Je suis un peu mêlée...

PS : On ne peut espérer voir une situation changer si on a toujours agi de la même manière par rapport à celle-ci.

catimini

Message par catimini » 01 août 2013, 10:31

ben la ca va pas ma santé physique.,, je suis le couer brisé et il bat trop lentement... j'ai de gros malaises, tjs a l'hôpital ou en dypnée.. ils comprennent pas et moi j'ai peur... je me sens pas comme d'habitude depuis un voyage a la chaleur, j'attends des tests du cœur, mais j'ai tjs cette peur panique de mourir le jour même, ou d'avoir fait un AVC. Je sais je sais c con mais j'ai ressenti une douleur a la poitrine et a la tête avec engourdissement vif d'un côté et depuis je me sens différente, je l'ai expliqué a l'hôpital, mais ils n'ont pas fait de test... effectivement je ne dors plus je digère plus et j'ai peur peur peur de mourir...

En tout cas, non pour mon copain je suis tjs avec, mais je me sens seule, je suis en thérapie et ca vient me chercher bcp bcp..... trop ? Je sais pas.

Bref, je ne dors plus et j'ai une peur panique de mourir ou d'avoir fait cet AVC.,, j'ose plus prendre mes anti-anxiete car quand je les prends depuis mon voyage mon cœur ralentit bcp et la pression me monte a l atête

En tout cas, j'ai bien hâte de ressentir les bons effets d,une thérapie, en ce moment j'ai des douleurs a la poitrine estomac tous les jours, c'est assez épeurant.

p.s. et ca n'a pas rapport avec mon chum mais avec ma vie!

catimini

Message par catimini » 02 août 2013, 08:56

jai besoin de parler!!!!!!

Je panique, svp écrivez moi en PM s'il le faut, je me sens délaissée et sans espoir svp

Répondre