Je prends donc mon courage à quatre mains et tente de venir me livrer, un peu. Je suis une femme de 44 ans, j'ai toujours nié le fait que j'étais bipolaire. Aujourd'hui, je suis sans emploi depuis 6 mois et c'est toute une dose d'humilité et de prises de consciences. J'ai fait 3 psychoses depuis l'âge de 28 ans. La dernière a eu lieu cet été. Je prends pour la première fois une médication; le zyprexa 2.5 mg par jr et ça m'aide beaucoup à calmer mes angoisses.
Je veux vous dire merci à tous ceux et celles qui ont écrit sur le forum. Depuis quelques jours je lis tous les messages et cela m'aide beaucoup à me sentir moins isolée et je prend conscience que je ne suis pas seule. Ça me donne du courage pour continuer de croire que la lumière reviens toujours. Ça m'aide aussi à garder espoir d'une vie meilleure.
Parce que pour l'instant, j'angoisse, beaucoup. J'ai peur de ne plus jamais me trouver un travail. Peur d'être sur l'aide sociale. Peur Peur Peur!
Allé, que je me dis pour me calmer, un jour à la fois. Ouf pas toujours évident!
Merci à l'avance de me lire.
C'est très libérateur pour moi de pouvoir partager....
Joumba