Bonjour

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
frimousse

Bonjour

Message par frimousse »

Bonjour,

Je veux juste saluer tout le monde sur ce site car je suis nouvelle.

À bientôt !!
keytek

Re: Bonjour

Message par keytek »

Et bien tu es la bienvenue dans le groupe. Nous sommes tous des grands et grandes amis (es) ici. Nous aimons beaucoup parler de toutes sortes de choses dont des choses dont nous avons le plus besoins... des soutiens moraux....

Passe une bonne soirée et ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
cleopatre

Message par cleopatre »

Bonjour Frimousse,

Bienvenue parmi nous!

Cleopatre
frileuse

Message par frileuse »

Bonjour Frimousse,moi,je suis Frileuse, j'ai besoin de chaleur ,depuis que je suis toute petite ,et toi ,parles nous de toi XXX
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Bonjour, je suis anxieuxdéprimé, mais je devrais changer de nickname cela ne m'aide pas du tout!

Anxieuxdéprimé
kayaka

Message par kayaka »

bonjour...comme les autres je te souhaite la bienvenue :D ...ici tu pourras être sur que tu seras lu par quelqu'un et il est preque certain à 95% que tu auras une réponse. :D

Frileuse est frileuse...Mon j'aime le kayak...Les autres je sais pas...Mais anxieuxdéprimé n'attend pas trop avant de changer de nick name car tu es relativement nouvelle ici et on te reconnait sur ce nom. Alors si tu change de nom trop tard on ne saura plus à qui on répond...Sauf pour une personne ici que change toujours pour tenter de venir parler (pour dire toute sorte de conneries); Ceux qui la connaissent savent de qui je parles :lol: :lol: :lol: :lol: ...

ciao

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Comment on fait pour changer de pseudo, j'ai essayé de créer un nouveau compte, mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon adresse de courriel est déjà utilisée. En passant je suis un homme!

Ça y'est j'ai changé de pseudo, un gros merci à l'admin du site!

Surlaroute
karmyca

Message par karmyca »

Salut! a toi et Bienvenue. :D
frimousse

Message par frimousse »

bonjour à toutes et à tous !

Je suis désolée de vous répondre si tard !

Enfin, je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'accordez, je suis vraiment contente de correspondre avec vous !

Bonne journée ! :)
jessbb

Message par jessbb »

je suis aussi nouvelle, jai 20 ans

et bien moi j'en ai un t.o.c je crois...
en fais je peux me posser une question sans arret ; esceque j'aime mon conjoint ?????
je sais que je l'aime mais je me pause constament la question jours soir et nuit.. et quand je vais mieux... mon cerveau veut pas on dirais
il ce dit bon tu voie tangoisse pas... sa veu dire tu laime pas pour vrai.. et la sa repart... c'est l'enfer.
des jours je sais plus quoi faire... a force de penser ne plus laimer meme si je laime jai peur que sa se produise
chose que je veux pas . je laime tellement
mais mon cerveau ses un imbecile lol...
pour me relaxer je prend des bains au huiles essensiels sa marche sur le coup mais je revien toujours a me pauser des questions
il a 2 ans javais peur de tuer les gens j'aimais.. mais je savais pas pourquoi.. aujourdhui je comprend que ses un toc jai beaucoup lue sur les forums de doctissimo.
maintenent que je sais que ses dans ma tete ma guerrisson mobcede je veux m'en sortir.. jai peur que rien revienne comme avant et que jaille tout gacher avec mon conjoint.. meme si il est au courant de tout jai limpression detre malhonnete. arrfff
sa fais 4 ans quon ai ensemble et je laime tellement. mais mon cerveau est un con
Répondre