Page 1 sur 1

Question pour ceux qui prenne Wellbutrin xl

Posté : 29 nov. 2014, 11:37
par karmyca
Bonjour

je voudrais savoir pour les effets secondaires présentement j'en ressent juste trois : étourdissement, bouche pateuse, et insomnie.
Ma question apres combien de temps les effets secondaire diminue?

Re: Question pour ceux qui prenne Wellbutrin xl

Posté : 29 nov. 2014, 22:32
par g2hxlwj
Salut!
L'insomnie j'en ai eu pour longtemps... Si tu es insomniaque de nature prend le vraiment tôt le temps de t'habituer, le wellbutrin stimule beaucoup. Sinon pour le reste après une semaine ça diminue, donne toi un bon 2-3 semaines pour ne plus en avoir.

Re: Question pour ceux qui prenne Wellbutrin xl

Posté : 30 nov. 2014, 08:55
par Nathalie
J'ai le sommeil plus léger depuis que je prend Wellbutrin, ça fait à peu près un an, mais j'arrive à dormir à un niveau acceptable, n'endure pas ça trop longtemps, l'insomnie c'est vraiment dur sur le moral!
Moi ça m'avait aussi coupé l'appétit pour un bon 3 mois.

Re: Question pour ceux qui prenne Wellbutrin xl

Posté : 30 nov. 2014, 18:31
par karmyca
merci g2hxlwj je suis moin inquiete sa veux dire que si mon sommeil était bien avant de le prendre que apres une semaine sa devrais etre comme avant.

Re: Question pour ceux qui prenne Wellbutrin xl

Posté : 04 déc. 2014, 10:57
par karmyca
J'ai finalement décider d'arreté le wellbutrin xl j'ai jamais reussi a dormir plus que 2 hrs par matin puisque je m'endormais seulement a 8 hrs le matin.

j'aime trop mon sommeil je vais continué le remeron a 15 mg et fuck le poids je vais faire plus attention a ce que je mange et faire de l'exercises 30 min a 45min 2 fois par semaine.

Re: Question pour ceux qui prenne Wellbutrin xl

Posté : 07 déc. 2014, 13:05
par Ode
Bonjour,

La médication ne fonctionnant pas de façon identique pour chacun, c'est avec ton médecin et/ou psychiatre que vous pourrez ajuster, combiner, ta médication pour optimiser ton état. La meilleure personne pour t'aider et te conseiller et t'écouter et le médecin ou le spécialiste te suivant.

L'expérience des autres n'est que leur expérience et ne fait foi d'aucune fiabilité quant à ta réactivité à une molécule.


Bonne chance