On m'a reférée ici...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Soleil de nuit

Re: On m'a reférée ici...

Message par Soleil de nuit » 10 mars 2015, 22:43

Officiellement sortie de ma depression, cela ne m'a pris qu une semaine loin de lui pour remonter!!

Ca en dit gros sur l energie quil me drainait, avoir sue, je n'aurais pas attendue si longtemps avant de le quitter!!

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 15 mars 2015, 11:14

Jai ecris mon histoire qui va etre publiee dans un recueil contenant pleins d histoires et tranches de vie!!

Je suis super contente!! En plus de m avoir fais du bien a ecrire, bien, ca donne enfin un sens a cette experience de marde la car ca pourrait en aider d autre, wayyy!!!

feemystere

Message par feemystere » 15 mars 2015, 20:04

Comment as-tu fait? Tu as des contacts? Sous quelle forme? Peux-tu nous/me tenir au courant? ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 16 mars 2015, 00:00

Fruit du hasard! J'ai ete invitee ds un groupe fb sur l ecriture. Aucune idee du qui m'a invitee au groupe ni pour quelle raison on m'a invitee!!

Puis, celle qui a le groupe m a proposee d ecrire une histoire vecue et qui avait ete epprouvante pour moi, pour son livre. Un mois plus tard, j'ai pondue le recit de cette histoire puis je lui est presentee. Et c'est tout, elle etait super excitee par mon histoire, elle ma dit que ca en inspirerait d autre et qu elle la publierait dans son livre!

Je l'ai fais sous le couvert de l'anonymat et elle m a suggeree de signer par un pseudo. Devinez celui que j'ai choisie...? Soleil de Nuit :)

feemystere

Message par feemystere » 01 avr. 2015, 18:42

Coucou comment vas-tu? Quoi de neuf? =)

ps:Rappelle-moi, es-tu sur facebook?
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 07 avr. 2015, 18:31

Kakouu!! Oui super bien!!

Jai aussi ete faire mon evaluation *tdah et je nai rien.

Je profites pleinement de mes journees et ds 1 mois je serai en conge pour 3 mois!!! Je compte partir en road trip, esperant me rendre jusquau mexique hehe!! Et surtout, continuer a decompresser et a prendre ca relax.

Mon ex est en therapie de desintox (free base crack) quil consommait a ts les jours. Le prob de jeu etait, finalement, un gros prob de cocaine!!!! Il me rembourse petit a petit et jai fais enlever son nom de la maison.

Ca pas ete facile comme obstacles ce quil ma fait vivre, mais c est mtn du passe :)

feemystere

Message par feemystere » 08 avr. 2015, 20:54

Coucou! Heureuse de lire cela!
Je suis présentement en évaluation pour le TDA(H). Je vais avoir la réponse dans deux semaines!

Bien soulagée que ton ex te rembourse! Et si tu veux mon avis, voyage-vacances AMPLEMENT MÉRITÉES!!!

Continue sur cette voie et à bientôt! xxxx

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 09 avr. 2015, 00:56

Marchi!! Tu me donneras des nouvelles pour ton evaluation!

raviolifish

Message par raviolifish » 10 avr. 2015, 19:38

Wow soleil de nuit!!! Ça c'est génial je suis contente pour toi!!! Effectivement des vacances amplement méritées!!!

Répondre