Le problème avec les médicaments c'est que par exemple Effexor me faisait très bien mais je ne cessais de grossir. Wellbutrin me donnait tendance à l'action mais aussi mes émotions étaients gelées et j'étais obsédée par des pensées négatives comme quoi je me trouvais et trouvais ma vie minable.
Ma tête est presque heureuse mais mon cœur et mon corps sont super tristes. Je sais ce qu'il faudrait que je fasse pour être heureuse, entre autre de l'exercice, mais j'ai comme un frein, comme une partie de moi qui ne veut pas guérir. Comme si (croyance inconsciente) si j'étais vraiment mais vraiment malheureuse, quelqu'un au quelque chose viendrait me soulager miraculeusement et intensément tout d'un coup. Aussi, comme puisque je ne peux avoir la vie parfaite selon mes rêves, je ne veux pas avoir de vie du tout...

Je n'ai pas beaucoup de volonté, c'est une de mes défauts et je l'accepte, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai comme une fascination morbide pour le négatif!

Ouin, je pense que c'est neuro-chimique mon affaire. Parce qu'intellectuellement, j'ai fait des belles prises de consciences dernièrement et tout, et je trouve de la beauté dans la vie etc... Le problème c'est que mon médecin de famille m'a posé 3 lapins, et quand j'ai essayé de me mettre sur une liste pour avoir un médecin, une fenêtre est apparue qui disait "Vous avez déjà un médecin de famille...".
Je crois que je vais aller à la clinique sans rendez-vous et expliquer ma situation.
Je suis triste d'être dépressive à vie. J'envie tellement tous ces gens qui parlent de dépression comme quelque chose dont on sort. Moi, sortir de la dépression, connais pas

C'était ma réflexion du jour. Merci de m'avoir lue.