Découragée, besoin de conseil

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Kariine27

Re: Découragée, besoin de conseil

Message par Kariine27 » 14 août 2017, 20:44

Je suis retournée vivre chez mes parents... ma vie est dans des sacs... je me sens mal... mal de vivre. J'aurais préférée qu'il me quitte en me disant qu'il ne m'aimait plus. Au contraire il ma répéter sans cesse qu'il m'aimait mais lui aussi a beaucoup de demons à régler alors je crois qu'il préfère être seul... comment faire le deuil de quelqu'un qui nous aime? Je ne mange presque plus depuis 3 jours je me nourris de café et des bouches par si par la... le seroquel ne m'endors meme pas... le zoloft ne change rien... je vais aller voir le docteur mais jai besoin d'avoir des avis de nouveaux médicaments... jai besoin d'un break sur mes émotions je veux un médications qui coupe les émotions... qui me laisserais prendre un peu de souffle car je suis faible

Nath2727

Message par Nath2727 » 14 août 2017, 20:48

Pauvre Karine, tu as l'air bien découragée!
Tu sais, il n'y a pas de mal à retourner chez papa-maman le temps de reprendre pied.
Tu es dans un moment de grande tourmente, ç'est difficile d'y voir clair dans ce temps-là.

Peut-être que le Zoloft n'est pas à son dosage optimal ou que tu aurais besoin d'un petit plus pour calmer ton esprit
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Nath2727

Message par Nath2727 » 14 août 2017, 20:51

oups, appuyé sur la mauvaise touche...

Je ne peux pas te conseiller d'AD ou d'AP.
On est tous différents et ce qui fait bien à l'un ne fait pas forcément bien à l'autre.

Pour ma part, le médicament qui me "gèle" le plus les émotions est le Séroquel, mais probablement à des dosages plus élevés que ce que tu prends pour dormir.
Je parle de 200 mg et plus.
Mais il n'est pas dit que tu aimes la sensation d'avoir un cerveau dans le paté...

Kariine27

Message par Kariine27 » 14 août 2017, 21:15

Ah oui? Mais ca endors non? Et j'ai entendu celexa?

Nath2727

Message par Nath2727 » 15 août 2017, 19:27

Si tu veux "geler" tes émotions, y'a de fortes chances que le produit t'endorme.
Oui, les ISRS comme le Céléxa peuvent aussi t'aider mais la plupart du temps, ils ne ralentissent pas tes idées, ils les modifient seulement.

Aïsha

Message par Aïsha » 16 août 2017, 01:49

Les neuroleptiques sont des camisoles chimiques, avec ça, c'est clair que tu risques d'être dans les vapes les premiers jours. Mais vraiment dans les vapes, c'est pas du tilleul. L'avantage est qu'il n'y a pas d'addiction, tu peux toujours demander ça à ton médecin si le Zoloft ne marche pas.

Kariine27

Message par Kariine27 » 18 août 2017, 10:58

Mon médecin m'a augmenter à 200mg zoloft et seroquel 1 à 2 comprimé de 25mg plus du ativant... ca aide à prendre un peu de souffle... je me suis tenu occuper toute la semaine petit voyage à quebec svec une amie, jai fait de la moto pour la première fois et hier je suis aller à la ronde. J'essaye de rester accrocher mais ces difficile car ce soir je vais revoir mon ex au travaille et l'angoisse jai peure de ne pas tenir debout sans pleurer... ca fait plus de 5 jours que je n'ai pas manger... je n'ai plus envie de rien. Jai un training mardi pour un nouvel emploi question de m'éloigner de mon ex qui etait mon gérant... il me manque... je ne suis meme pas capable de défaire mes valises encore

vegan.mel

Message par vegan.mel » 18 août 2017, 12:34

Je crois que c'est une très bonne idée d'avoir l'autre emploi pour t'éloigner. Tu es à un point dans ta vie ou les gens qui t'entourent doivent t'apporter quelque chose de positif. Malheureusement, pour le moment, ton ex est une source d'anxiété. C'est difficile à gérer et je comprends, mais tu fais des pas vers l'avant pour toi. C'est génial. Pour ce qui est de la médication, tu vas feeler geler assurément. Pour ce qui est du Seroquel et attivant, je te dirais de ne pas te laisser atteindre par le feeling pas cool du matin. Te lever va sembler vraiment difficile au début. J'espère que tu vas pouvoir t'offrir un moment pour pouvoir respirer et te retrouver. Tu es sur la bonne voie :)

Kariine27

Message par Kariine27 » 22 août 2017, 15:48

L'augmentation de médicaments aide beaucoup, je ne ressens plus rien... c'est assez étrange jai vu mon ex et j'aurais voulu avoir de la peine mais j'étais gelée, sur le neutre! Aunmoins ca me donne une pause pour soufflée... mes valises ne sont toujours pas défaits, je me sens stupide comme si j'attendais qu'il me demande de revenir. Je suis aller à une rencontre hier et je crois bien y retourner, voir des gens qui peuvent penser comme nous fait du bien. On se sent plus comprit et moins fou d'expliquer comment on pense

Répondre