le sens de la vie

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Gentleman

Re: le sens de la vie

Message par Gentleman » 15 janv. 2011, 15:00

Bonjours Neige Froide

Comme toi ,,je sais que j,aime beaucoups de choses ,je passe mes journée a lire sur différents sujets,je trip musique,science,plein air et tous mais je me considère pas avoir un sens dans la vie,je garde en tete quelque objectifs a court terme comme me trouver une job dans mon domaines,me sortir du trou monétairements,m'améliorer coté social,humeur et santé mais pas de sens pour autant.Je me laisse trainer plus par la vie que prendre ma vie en main.

Parfois j'essaie de lire les histoires des autres pour m'en expirer ,mais c'est pas assez.Je croit que un des principales problemes chez les dysthymiques c'est justement se trouver un sens a la vie,ce qui fait que on n'est constant déprimer parceque nous savont pas a quoi au juste on sert et\ou pour quel raison nous continuons.A quoi ça aboutie tous ça et ce qui nous entoure.Des questions que je me suis mis a me poser trop dans mon enfance malheureusement et qui m'a pas lacher. :(

a plus et excuse moi de pas avoir été plus positifs,mais bon je parlais pour dans mon cas

Gentleman

Répondre