Ça suffit!!!

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
ZigZag900

Ça suffit!!!

Message par ZigZag900 » 27 sept. 2017, 22:25

Il est presque 23h30 et je suis incapable de dormir. Trop chose se passe dans ma petite tête pour que trouver le sommeil.

Qu'Est-ce que je dois faire pour aller mieux ?

Je n'en peux plus! Je veux juste partir de cette misérable vie. Qu'Est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? J'ai vécu ce que j'avais à vivre, maintenant laisser-moi partir, SVP! Je suis fatiguée. J'en ai assez... Tout est devenue trop difficile!

Jocarlie

Re: Ça suffit!!!

Message par Jocarlie » 29 sept. 2017, 10:14

Chère Zigzag,

Je ne te laisserai pas tomber, je voudrais bien que tu aies ma psychiâtre, tu l'aimerais beaucoup car elle est très empathique et elle a une fille de ton âge d'ailleurs... je ne comprends pas le fait que ton docteur ne t'envoie pas en suivi psychiâtrique en clinique externe... je sais que tu ne veux pas retourner à l'hôpital pour être hospitaliser à l'interne... je comprends cela... mais en clinique externe c'est très différent... ta médication ne semble pas fonctionner... il faut parfois la modifier, en 5ans, j'ai eu plusieurs changements de médication... malheureusement en santé mentale, c'est du essais et erreurs et on modifie le traitement... après 5 années de hauts et de bas, j'y crois maintenant ! Et oui, parfois c'est très très long avant de trouver le bon cocktail qui marche !

Accroche-toi ma belle Zigzag... Tu surffes sur de très grosses vagues présentement avec des moments encore plus difficiles à passer... Il y a un "ange" au ciel pour toi, tu comprends ce que je veux dire... et cette ange veut te voir vivre et combattre cette foutue maladie, la dépression majeure... Continue de ventiler le trop plein d'émotions, c'est important.

Je pense à toi bien fort !
Jocarlie XXX

Ouena

Message par Ouena » 29 sept. 2017, 10:47

Courage Zigzag, nous sommes là pour t'accompagner. As-tu pensé au centre de crise? Ta situation est sérieuse. Quoi faire pour aller mieux? Demander de l'aide entre autres. Faut pas abandonner tout peux changer.

ZigZag900

Message par ZigZag900 » 02 oct. 2017, 14:52

Salut Jocarlie,
Merci beaucoup de toujours être là, prête à me lire, ça me touche beaucoup.

Selon mon médecin, la médication ne règle pas tout et elle ne semble pas très ouverte à la changer. Pour que je puisse voir un psychiatre rapidement, il faudrait que je me rende à l'urgence de l'hôpital, mais honnêtement, je n'en ai vraiment pas envie. Si j'y vais, je vais probablement me faire hospitalisé et ça il en est hors de question...

Cette ange est tout prêt de moi, mais elle le serais encore plus si je mettais fin à mes jours. J'ai seulement envie d'aller la rejoindre. Je n'en peux tout simplement plus. Je suis découragée. Je n'en peux plus d'avoir ces idées de mort quotidiennement dans ma tête. J'essaie de les faire partir, mais il n'y a rien à faire... Ça serait si simple de tout abandonner...

ET merci beaucoup Ouena! Pour le centre de crise, j'y suis déjà allé, mais ça ne m'a vraiment pas aidé. Les intervenantes m'ont dit que j'étais sur un autre pied d'estrade et que ce n'est pas là que j'allais pouvoir travailler sur mes idées suicidaires... Bref, plus jamais je ne vais y retourner. C'était tellement froid comme ambiance... Je n'ai vraiment pas aimé mon expérience.

Tu sais, j'ai déjà été en chercher de l'aide. Je vois une psychologue au 2 semaines, j'ai été hospitalisé 3 fois, je suis allé dans un centre de crise, je prend de la médication... Mais rien ne s'améliore. J'en ait marre. Je voudrais seulement tout arrêter. Ce serait si simple. Je n'en peux plus... Je veux quitter ce monde qui est juste sans intérêt et sans but... Je n'ai pas demandé à être au monde.

Si on m'avait laissé le choix entre vivre et ne pas vivre, j'aurais choisis cette deuxième option. Mais ça ne fonctionne pas come ça, ça l'air. On m'a imposé une chose que je ne voulais pas et même si aujourd'hui je ne la veux toujours pas, on continue de me l'imposé. On m'impose de continuer de vivre, alors que je n'en ai pas envie. Je sais que c'est moi qui fait mes propres choix et que prend mes propres décisions. Je sais aussi que c'est moi qui est maitre de ma vie, mais si c'est vraiment le cas, laisser-moi partir de cette vie... Je vous en serai tellement reconnaissante... SVP! c'Est tout ce que je demande. C'Est tout ce que je souhaite... J'Ai vécu ce que j'avais à vivre alors maintenant, je veux que tout se termine. Je veux juste pouvoir dire adieu a out le monde et pouvoir dire que tout est terminé. Ce serait pour moi un vrai soulagement...

sky

Message par sky » 02 oct. 2017, 15:44

Bonjour zigzag ton message m'interpelle car j'ai été dans cette noirceur total ou il y avait que le suicide comme porte de sortie moi ses jevi 1866appelle qui m'a sauvé mon intervenante venait à la maison tu sait ce sont eux qui m'ont porter juscqu'a ce que j'Aille mieux pour me porter toute seule. Demande de l'aide au bonne personne et ta noirceur ce dissipera Lache pas tu as encore de belle chose à vivre xxx
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

ZigZag900

Message par ZigZag900 » 02 oct. 2017, 15:49

Bonjour Sky,
J'ai déjà fait appelle a eux, mais j'ai tellement peur de me faire retourner a l'hôpital... que je n'ose pas les rappeler

sky

Message par sky » 03 oct. 2017, 09:01

Je te comprend tellement mais si tu as du contrôle sur ta souffrance il ne t'enverrons pas à l’hôpital peut être tu pourrais appeler revivre sa prend quelqu’un pour t'écouter n'ai pas peur. Pourquoi à tu peur d'aller à l’hôpital à tu vécu des choses désagréable?
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

ZigZag900

Message par ZigZag900 » 03 oct. 2017, 12:49

Salut sky!
Oui j'ai vecu quelque chose de vraiment pas le fun lors de ma dernière hospitalisation et depuis, je suis complètement traumatisé, je n'arrête paa de penser a ce qui s'est passé. Donc, je n'ai vraiment pas envie d'y retourner...

ZigZag900

Message par ZigZag900 » 03 oct. 2017, 17:31

Je suis plus capable de continuer...

floralie

Message par floralie » 04 oct. 2017, 19:28

Comme je te comprends Zig Zag, je suis dans le même bateau que toi...

Répondre