Présentation Et conseils

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Clacla

Présentation Et conseils

Message par Clacla »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce groupe.
Je suis mariée et maman De 2 merveilleuses filles.
Apres le décès de ma maman suite à un cancer non soigné par angoisse, j'ai moi même développé des peurs que je n'avais pas. J'ai développé des peurs morbides. Ces peurs se sont très vite transformés en angoisse. Qui littéralement me pourrissent la vie :(
À ce jour, je suis en expatriation en Afrique. Je me sens si seule face à tous ces troubles. J'ai tachycardie pdt une nuit. Du coup depuis 3 semaines, j'ai déjà vu 3 généralistes et j'ai rdv avec 1 cardio. Suite à l'épisode De tachycardie et malaise qui l'accompagne, j'ai la tête lourde, nuque raide et parfois lancement. Évidemment je flippe de dingue. Je n'arrive plus à me résonner. Je suis sous metarelax ( magnésium et taurine) 3x/j et xanax si nécessaire. Il y a t il des groupes qui se rencontrent sur skype? Connaissez vous des thérapeutes Cognitivo comportementales qui reçoivent par skype?
Merci pour vos réponses
Ps: ça fait du bien ce forum
NEPTUNE

Re: Présentation Et conseils

Message par NEPTUNE »

Bonjour Clacla,

bon, vous présentez les symptômes des Troubles de l'Anxiété Généralisée... Etiez-vous naturellement une personne anxieuse, ou bien tout cela est apparu d'un coup suite au décès de votre maman ?

Avant de partir sur une thérapie brève, je vous conseille de vous donner quelques semaines / mois, pour aider votre corps à se rétablir : sport 2 à 3 fois par semaine, séances de relaxation / méditation (via smartphone) 2 fois 15 mn par jour, phytothérapie = Magnésium, Omega 3, Vitamine B et C, Griffonia, Millepertuis et Rhodiola. Ensuite, quand vous avez une crise (tachycardie et le reste), ne luttez pas, laissez faire, cherchez même à l'amplifier, vous ne risquez rien à part un mauvais moment. Tenez un journal de bord, notez votre état, vos ressentis chaque jour, voyez comment tout cela évolue. Appuyez-vous sur votre mari, n'hésitez pas à lui dire quand cela ne va pas.

Le Xanax vous aide-t-il ? Vous pouvez sans problème vous aider de cette molécule sur quelques jours, le risque de dépendance existe pour une prise de +/- 10 semaines. Si cela vous permet de souffler sur 5 jours, alors c'est bien.

Il va vous falloir du temps, vous êtes épuisé...

Bon courage,
Mariette23

Message par Mariette23 »

Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis Mariette PARLOT, je suis dans la vingtaine et j'officie dans le secteur énergétique.
Je voudrais savoir s'il y a un énergéticien d'expérience pour m'orienter sur un magnétiseur à distance adéquat.
J'en ai besoin pour des soins énergétiques à une mini-industrie.
D'avance Merci!
Le bonheur existe. Il est dans l'amour, la santé, la paix, le confort matériel, les arts, la nature et encore à des milliers d'endroits.
Michèle Morgan
[ul]oui[/ul]
scotch38

Message par scotch38 »

Bonjour,

Vous êtes où en Afrique ? J'étais au Burkina et j'ai des amis en Cote d'Ivoire.

Je ne comprends pas cette phrase : "suite à un cancer non soigné par angoisse" :o
Répondre