Ma famille SUBIT mon anxiété ?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
vegan.mel

Ma famille SUBIT mon anxiété ?

Message par vegan.mel » 03 févr. 2019, 14:22

Bonjour,
c'est mon grand retour sur le forum. Je n'y étais pas venu depuis 1-2 ans je crois. Je suis ici parce que j'en ai fait du chemin depuis. Cependant, je me retrouve à me faire remettre mon passée au visage , et ce par mes parents. J'ai le droit à des visites surprises de la part de ma famille à ma maison, pour s'assurer que tout soit propre. Aujourdhui c'est le cas. et je suis fâchée. Je n'ai pas dormi de la nuit car mon chien était malade, il y a du kale sur le plancher, et les poubelles sont sur le perron. Ca peut sembler banale, mais c'est assez pour ma mère pour paniquer , et penser que je suis de retour dans le même état que l'an passée. Elle ne réponds pas à mes appels, me dit que je lui ment, que je lui cache des choses . J'essaie de lui expliquer que c'est ma maison, ma demeure, et que la seule journée ou ma maison est sale, je n'ai pas envie qu'elle vienne, parce que qui aime montrer son chez-soi quand c'est sale ?

Elle est donc parti en panique chez moi. Et je ne me sens vraiment pas bien. Je n'y suis pas. Je dois travailler mais je n'arrive pas a focuser.

Je suis tannée de me faire dire que parce que j'ai menti auparavant, quand j'étais malade. Je dois me soumettre à ce que mes parents désirent. J'ai 26 ans. Je crois avoir le droit à mon intimité et mon autonomie.

Bref.. ce n'est pas un grand drame. Mais écrire me fait du bien. Et m'évite une crise de panique.

Merci xo

Répondre