Trazodone - Pieds et mains gelés

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Corto

Trazodone - Pieds et mains gelés

Message par Corto » 07 mars 2019, 10:12

Bonjour,

Je prends Trazodone pour insomnie et j'ai remarqué que souvent mes pieds et mains sont complètement gelés. Je me réveille en frissonnant la nuit plusieurs fois! Je n'ai jamais été comme ça. J'ai toujours eu trop chaud. Est-ce que vous avez eu un effet comme ça? Je ne sais pas quoi en penser. Avant, je prenais la quetiapine mais ça ne me convenait pas du tout.

Merci,

Virgule

Re: Trazodone - Pieds et mains gelés

Message par Virgule » 07 mars 2019, 12:21

Bonjour corto,
Depuis combien de temps prends-tu le Trazadone, et quel dosage? Je n'ai pas eu cet effet de mon côté, seulement beaucoup de sueurs depuis que j'ai monté à 50mg.

Corto

Message par Corto » 07 mars 2019, 18:26

Bonjour Virgule,

Mon médecin m'a prescrit 50 mg mais je prends 25 mg pour l'instant. J'ai beaucoup d'anxiété d'avaler 2 pillules pour l'instant...Ça fait presque 3 semaines. Je prends Pristiq 50 mg pour mon anxitété mais il me semble que ça fait environ 3 semaines que je gèle beaucoup, incapable de me réchauffer à une température normale.

Merci

Corto

Message par Corto » 08 mars 2019, 16:05

J'ai encore des frissons inhabituels, les mains et pieds très froids aujourd'hui mais je me pose la question: est-ce relié à mon anxiété/trouble de panique?

Depuis plusieurs semaines, je suis devenue plus consciente de mes symptômes d'anxiété et de crises de panique qui peuvent être très variés. Pour moi, c'est un nouveau symptôme mais j'imagine qu'on peut vivre différentes symptômes à divers degrés à différents moments?

Merci,

Corto

Message par Corto » 11 mars 2019, 15:59

Bon! Dernier message pour ce post...lol... Je crois, après m'être observée pendant une semaine, que ce n'est pas le Trazodone qui me donne ces symptômes d'être gelée des mains et des pieds - mais mon anxiété! Je fais des exercices pour confronter ma tendance à l'évitement et bien sûr, mes symptômes ont dû augmenter car je me challenge à chaque jour face à mon désordre de panique/anxiété.

Ouf...Ça me soulage au moins de comprendre un peu c'est quoi qui se passe. Je vais en parler avec mon médecin quand même, au cas où.

*J'apprends à m'auto-géré comme du monde....Lalalalala....* :D :lol:

Répondre