Guérir l'anxiété pour les Nuls

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Gentleman

Re: Guérir l'anxiété pour les Nuls

Message par Gentleman »

En parlant de livre pour les nuls
j'en ai vu un a une librairie qui avait comme titre -la drague pour les nuls.loll

Si quelqu'un la déjà lu j'aimerais savoir si c'est bien,moi je me trouve trop gêner de l'acheter,pour ça faudrait que je m'achète l'anxiété pour les nuls mais j'suis comme Mellon Collie,j'ai la misère a commencer un livre que j'achète et le lire longtemps alors faudrait que m'achète Coaching pour les nuls ou motivation pour les nuls,ça va me couter un bras tous ça alors faudra que je m'achète finance et budgets pour les nuls,puis la quand je vais voir tous ses livres jaunes chez moi devant moi ben la je croit que je vais vraiment me sentir NUL .

:lol: :lol: :lol:
Mellon Collie

Message par Mellon Collie »

hahaha tu va me faire mourir de rire à matin :lol:
- Stéphane TPA
Nathalie

Message par Nathalie »

:lol: :lol: Gentleman a dit :

En parlant de livre pour les nuls
j'en ai vu un a une librairie qui avait comme titre -la drague pour les nuls.loll

Si quelqu'un la déjà lu j'aimerais savoir si c'est bien,moi je me trouve trop gêner de l'acheter,pour ça faudrait que je m'achète l'anxiété pour les nuls mais j'suis comme Mellon Collie,j'ai la misère a commencer un livre que j'achète et le lire longtemps alors faudrait que m'achète Coaching pour les nuls ou motivation pour les nuls,ça va me couter un bras tous ça alors faudra que je m'achète finance et budgets pour les nuls,puis la quand je vais voir tous ses livres jaunes chez moi devant moi ben la je croit que je vais vraiment me sentir NUL .

Nathalie dit: :lol: :lol: :lol:
taggy01

Message par taggy01 »

Ben moi j'ai reçu à Noel dernier, le guide des massages pour les nuls (un cadeau d'échange)pouhahaha!!!!
Mellon Collie

Le pire c'est que je viens de m'acheter un autre livre: 5 minutes pour bien commencer sa journée.
J'aime ça parce que c'est pas trop long à lire.
Pour ce qui est de mon livre de nul :lol: je viens de le resortir ....... au moins
- Stéphane TPA
feemystere

Message par feemystere »

Mellon Collie: est-ce réellement le titre de ton livre? Je ne le trouve pas sur google... :?: Ça m'intrigue/intéresse^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Mellon Collie

Cest ça http://www.beliveauediteur.com/p-302-ci ... matin.aspx

Sauf que là a matin j'ai vu qu'il fallait que je lise l'intro et les fondements, là ça me tentais moins, faut départ
- Stéphane TPA
Mellon Collie

feemystere a écrit :Mellon Collie: est-ce réellement le titre de ton livre? Je ne le trouve pas sur google... :?: Ça m'intrigue/intéresse^^
Desolé il était dans mon auto et j'avais pas le titre exact ;)
- Stéphane TPA
Mellon Collie

Ca avance mon livre de 5 minutes, je vais pouvoir faire les exercises bien vite :D
Mon livre ''Guérir l'anxiété pour les Nuls'' je l'ai prêté à mon intervenant donc il est pas perdu ;)
- Stéphane TPA
Cardamine

Message par Cardamine »

Mellon Collie : j'adore ton humour, c'est une force ça, si on arrive à tout virer à la dérision ça fait un bien fou ! Rire de sois même, rire le plus possible chaque jour, ça fait vreiment du bien !

Demande à Gentlemen si ça fait du bien de rire ? :lol:
Ce qui est plus fort que l'anxiété : l'action et l'humour !

p.s. mon avatar = un élèphant affolé par une petite souris loll c'est bien ça l'anxiété non ? :)
Répondre