Guérir l'anxiété pour les Nuls

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
feemystere

Re: Guérir l'anxiété pour les Nuls

Message par feemystere »

Un pupitre de fortune :?: En tout cas c'est super que tu puisses profiter du soleil! Bénéfique surtout, n'est-ce pas?
Prend soin de toi et au plaisir de te lire sur ce sujet ou un autre =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Mellon Collie

Message par Mellon Collie »

Je me suis installé sur un divan et je met mon laptop sur 2 coffres d'outils qui me sert de table héhé
- Stéphane TPA
feemystere

Message par feemystere »

Ahhhh!!! :o :P :lol: Ok je comprends mieux lol. Bien c'est une bonne idée je trouve. Moi aussi je cherche les spots avec la lumière et/ou de soleil, pour à peu près tout ce que je fais. Dans la mesure du possible.

Prend soin de toi, n'hésite pas à réécrire si tu le souhaites (ici, sur un autre sujet ou en MP) et à bientôt =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Mellon Collie a écrit :Je me suis installé sur un divan et je met mon laptop sur 2 coffres d'outils qui me sert de table héhé

Au prix que valent les outils aujourd'hui ,je comprend pourquoi tu appelle ça un pupitre de fortune :lol: :lol: :lol:

gentleman
Mellon Collie

Message par Mellon Collie »

Gentleman a écrit :
Mellon Collie a écrit :Je me suis installé sur un divan et je met mon laptop sur 2 coffres d'outils qui me sert de table héhé

Au prix que valent les outils aujourd'hui ,je comprend pourquoi tu appelle ça un pupitre de fortune :lol: :lol: :lol:

gentleman
Exact ;)
- Stéphane TPA
Répondre