Abilify (+ seroplex 20mg) pour remplacer le xeroquel ?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
alqabayliyya

Abilify (+ seroplex 20mg) pour remplacer le xeroquel ?

Message par alqabayliyya » 21 avr. 2019, 13:09

Bonjour à tous,

Je prend actuellement du seroplex 20mg pour névrose obsessionnelle et dépression + du xeroquel 150 mg pour réguler mon humeur..

Il se trouve que au lieu de réguler mon humeur (car j’ai des phases d’énorme déprimes et bien il me rend totalement vide et une envie de rien.

On m’avait parler de changer mon xeroquel par de l’abilify, quand pensez vous ?

Est-ce que l’abilify bloque autant la dopamine ? Etc.

Plexus

Re: Abilify (+ seroplex 20mg) pour remplacer le xeroquel ?

Message par Plexus » 25 avr. 2019, 15:47

Bonjour Alqabayliyya,

J'ai pris l'abilify et j'ai déjà pris le seroquel. Selon ce que j'ai compris et expérimenté, l'Abilify donne de l'énergie et a un effet antidépresseur ... Le séroquel au contraire amorti (dans mon cas) ... Mais pour ma part l'Abilify ne m'a pas fait car j'avais des fourmis dans les jambes, incapable de rester assise. Une effet secondaire fréquent. Maintenant je prend à la place Rexulti, une version de l'Abilify qui causerait moins d'effets secondaires mais qui n'est pas remboursé par le gouvernement. Donc présentement je suis sur les échantillons... Ça va faire 1 mois et je ne sais pas comment je me sens réellement... Mieux, pire, pareille, je ne sais pas je ne vois pas de différence.

À savoir si l'Abilify bloque autant la dopamine, j'en sais rien du tout.

Répondre