Mon histoire - Changement de médicament ect.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Plexus

Re: Mon histoire - Changement de médicament ect.

Message par Plexus » 13 juil. 2019, 07:37

Salut Francis, vite comme cela, en demandant à augmenter le Seroquel à 50 ou 75 temporairement ça pourrait certainement aider pour ton sommeil. Peux tu contacter ton medecin ? Il est quand ton prochain rendez-vous ?

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 13 juil. 2019, 07:42

Je le vois mercredi et il est en vacances jusqu’à mardi je suis condamné à ne pas dormir lol :(

Plexus

Message par Plexus » 13 juil. 2019, 09:18

ok ouin, en fait moi je prendrais la liberté d'augmenter un peu le seroquel pour me donner un break... mais ça c'est moi... Je prends parfois ce genre de liberté et mon médecin au final approuve souvent. Mais pour te rassurer je pense que tu pourrais téléphoner ton pharmacien et lui demander ce qu'il en pense... ;-) Lâche pas !!!

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 13 juil. 2019, 09:24

Jour 7 sur Sertraline, Jour 2 à 100MG : Je crois que j’ai assez bien dormi ... ca m’a pris beaucoup de temps m’endormir mais je crois que j’ai dormi deux bloc de 4h, je n’ai pas pris de seroquel hier et c’est la nuit que j’ai le mieux dormi, étrange ... ce matin je suis encore très fatigué et j’ai la tête dans le jello ... c’est clair que je n’ai pas encore repris mon manque de sommeil des derniers jours et l’augmentation récente de ma dose de zoloft au double est surement responsable pour ma tête dans le jello mais ca va se stabiliser bientôt j’imagine !! Je suis plutôt anxieux ce matin je me sens assez fragile, je vais essayer de me relaxer et me changer les idées meme si tout ce que j’ai envi de faire et de rester coucher et dormir ... courage francis il n’y en aura pas de facile et ca prend de la noirceur pour mieux voir la lumière ... je suis prêt à voir la lumière j’ai assez vu de noirceur là je dois me rétablir!!

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 13 juil. 2019, 09:25

Et ouin plexus je suis assez pissou sur ce genre de chose là lol j’ai un peu peur des médicaments !!

Plexus

Message par Plexus » 13 juil. 2019, 09:56

FrancisFrancis23 a écrit :
13 juil. 2019, 09:24
courage francis il n’y en aura pas de facile et ca prend de la noirceur pour mieux voir la lumière ... je suis prêt à voir la lumière j’ai assez vu de noirceur là je dois me rétablir!!
Ça c'est un très bon message d'auto encouragement. Alors OUI même si ça va pas, tu te lèves et tu vas dehors !! :D Même si c'est juste 15 minutes... Tu dois aller à l'encontre de ce que l'anxiété essaie de te faire faire... Continuer, même si c'est au ralenti... Continuer... Ton médicament va finir par faire effet ! Et si c'est pas lui ce sera un autre, mais on se croise les doigts pour que ce soit lui !!!... Le séroquel est assez facile à utiliser sans risque, je l'ai pris durant 10 ans, en jouant un peu avec les doses selon les besoins... Mais je comprends que ça ne te tente pas de commencer cela. C'est juste que pour ma part, il m'assomme... Mais bon tu dis que tu en as pas pris hier et tu as dormi. Alors c'est bon signe le sommeil reviens.

Tu vas te sortir de cette noirceur. Tu as déjà vécu dans la lumière donc c'est qu'elle est pas si loin... Le temps, c'est long mais le temps et tes initiatives vont faire en sorte de te sortir de ce foutu trou... Je sais ce que c'est j'arrive de là, et j'en suis tout fraîchement sortie... Mais je reste fragile... J'ai le coeur lourd et l'anxiété est encore présente, mais moins... Au moins je me sens plus en choc post traumatique...

On a crissement pas besoin de cela !! La vie est déjà pas simple, et en plus notre cerveau nous fait du mal. On a juste pas besoin de cela :-( Ça nous handicap. Nous ralenti... En tous cas, j'en reviens pas encore d'avoir ENCORE vécu cette passe traumatisante. Je ne pensais pas revivre cela un jour... Mais oui encore. À l'adolescence, ensuite à 30 ans durant deux ans et maintenant à 42 ans durant presque un an ! En tous cas, on apprend à mieux se connaître et à vivre avec ses faiblesses. Toutes ses journées gâchées à lutter !! Sérieux ça me frustre. Mais tu sais, là tu es dans le combat ET TU VAS GAGNER ! Ça prendra le temps que ça prendra TU VAS GAGNER. Et bientôt tu vas venir sur le forum (ou peut-être pas car quand on va bien on se tien souvent loin de ce type de forum hihihi) et nous dire qu'enfin le soleil brille !!

Entre temps. Le soleil brille dehors alors prend quelques minutes pour aller y faire un tour :D

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 13 juil. 2019, 10:00

Je le souhaite tellement Plexus je demande juste à être bien avec moi meme pouvoir vivre normalement

Plexus

Message par Plexus » 13 juil. 2019, 11:16

Et ce jour viendra, mais vivre normalement, parfois je me demande sérieusement QUI vit réellement normalement dans ce monde anormal...

En tous cas chose certaine vivre plus tranquille dans ton esprit et dans ton coeur... ça s'en vient.

scotch38

Message par scotch38 » 13 juil. 2019, 15:58

Plexus a tellement raison !
Oui il faut se forcer, on l'a déjà dit, c'est dur, c'est difficile et c'est bénéfique au final.
On a crissement pas besoin de cela !! La vie est déjà pas simple, et en plus notre cerveau nous fait du mal. On a juste pas besoin de cela :-( Ça nous handicap. Nous ralenti... En tous cas, j'en reviens pas encore d'avoir ENCORE vécu cette passe traumatisante. Je ne pensais pas revivre cela un jour... Mais oui encore. À l'adolescence, ensuite à 30 ans durant deux ans et maintenant à 42 ans durant presque un an ! En tous cas, on apprend à mieux se connaître et à vivre avec ses faiblesses. Toutes ses journées gâchées à lutter !! Sérieux ça me frustre
Moi aussi j'ai rechuté il y a plus d'un an alors que je me croyais sortie de cette merdasse. Mais je sais pourquoi ... Hygiène de vie à reprendre...

Et .. ca veut dire quoi '"Crissement" et "je suis assez pissou" ?

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 13 juil. 2019, 16:35

Crissement ca veut dire « vraiment » en bon québécois lol et pissou veut dire peureux

Répondre