Sentiments nébuleux anxiété ou dépression

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
lvivace

Sentiments nébuleux anxiété ou dépression

Message par lvivace » 17 oct. 2019, 22:12

Je n'ai pas écrit depuis un moment mais ce soir c'est le vague à l'âme qui me prends.

Pourtant je ne devrais pas car j'ai rencontré quelqu'un depuis 2 mois notre couple va bien, mais je n'arrive pas à enlever mon ancien copain de ma tête, en plus mon nouveau chum a le même nom que lui. Une vie de 20 ans ne s'enlève pas de si tôt mais je dois en revenir une fois pour toute…

Je deviens facilement mélancolique larme à l'œil.. etc..

J'ai dû aller passer des tests de dépistage vu que j'ai un nouveau partenaire et je n'ai pas de nouvelles.

J'Habite dans un HLM depuis 2018 et je n'arrive pas à m'y faire, adaptation difficile avec le concierge (me fait la vie dure pour rien, intimidation)

Une chance mon copain habite Drummondville il vient me voir régulièrement, m'aide avec la bouffe et le reste - je ne suis même pas capable de faire mon lavage car c'est difficile à lever les paniers.. mon cerveau est mélangé je ne sais pas pourquoi et ça semble intraitable…
Quand j'appelle l'OHMH ils ne me rappellent jamais. Déménager n'est pas une option je n'ai pas les moyens car je suis sur l'aide social même avec mon montant pleins- les loyers sont largement trop chers… et mon crédit plus bon… c'est vraiment difficile …. :oops: Je voudrais peut-être me faire transférer de HLM mais c'est difficile mais j'ai un rv avec une travailleuse sociale le 24 oct. … suggestions ?

SACHA

Re: Sentiments nébuleux anxiété ou dépression

Message par SACHA » 18 oct. 2019, 07:49

salut..

tu as beaucoup de choses en même temps... pourquoi ne pas faire une liste de ce qui ne va pas et y aller 1 chose à la fois..

tu es en couple.. c'est merveilleux.. il a le même prénom que ton ex.. ça doit déranger j'avoue.. pourquoi ne pas lui donner un surnom..

il est bon avec toi, il t'aide et t'accepte malgré tes limitations..

pour ce qui est de ton concierge actuel, n'as tu pas quelqu'un à qui faire une plainte.. un HLM doit avoir des administrateurs.. tu n'as pas à subir d'intimidation.

c'est une bonne chose que tu vois un TS prochainement.. fait toi une liste de ce que tu veux parler.. et d'ici là ne sois pas trop dure avec toi et je te suggère de faire une chose de plus à chaque jour.. aujourd'hui peut-être ramasser tes bas sur le plancher.. non je dis ça comme ça.. mais une chose de plus à chaque jour, va t'aider à reprendre le dessus..

bon weekend

lvivace

Re: Sentiments nébuleux anxiété ou dépression

Message par lvivace » 19 oct. 2019, 11:22

J'ai laissé mon chum pour dire qu'il était trop intense et possessif avec moi.

Il voulait être toujours avec moi il voulait beaucoup de choses que je ne pouvais pas lui donner.

Je connais les signes des gens possessifs, ça finit toujours mal… même si je lui disais il recommençait dès qu'il était contrarié…

Je n'ai pas besoin de ça, ça va empirer mon état…

Répondre