hypocondrie

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Cindyduval43

Re: hypocondrie

Message par Cindyduval43 »

J'ai une question pour vous lors de vos crise dhypocondrie est ce que vous êtes épuisée? Car j'ai peur que ça soit dû au covid pour moi, je me sens vraiment épuisée
SACHA

Message par SACHA »

bien sure que je me sens fatiguée.. c'est épuisant ces crises .. l'anxiété est top plafond et ton cerveau essaie par tout les moyens hormonaux, cortisol, adrénaline, sérotonine, dopamine etc pour t'aider à relaxer... c'est épuisant..

as tu essayé de la méditation pleine conscience.. il en a plein sur youtube.. ça peut t'aider
Cindyduval43

Et les nausée qui son de la partie aussi ça te fait ça a toi aussi?
SACHA

Message par SACHA »

oui madame..
Cindyduval43

Merci beaucoup ça me fait un peu de bien de savoir que je ne suis pas là seule... Foutu symptôme qui ne parte pas, et qui n'arrête pas de changer de place
SACHA

Message par SACHA »

fait plaisir... et tant que ton niveau d'anxiété va être élevé .. tu vas avoir des symptomes..

un conseil.. laisse faire d'essayer d'enrayer tes symptomes.. travail sur ton anxiété.. avec la méditation, le yoga, la marche..l'exercice, la danse, un bon bain.. un bon livre.. n'importe quoi.. car là tu focus sur les symptomes.. mais tes symptomes sont le résultat de ton anxiété..
Cindyduval43

Je me sens vraiment épuisée, et il est juste 18h30 en plus 🤔... Ça te faisait sa aussi être épuisé?
SACHA

Message par SACHA »

bien sûre que ça épuise des épisodes..c'est très demandant sur le corps, le moral et l'esprit..

maintenant, j'ai beaucoup moins d'épisode d'hypocondrie.. la dernière remonte juste avant Noel.. ça faisait plusieurs années que ça m'était pas arrivé..

donc j'ai regarder ce qui ce passait autour de moi, ce que je vivais etc.. et mon niveau d'anxiété était très élevé.

toi aussi tu vas réussi à te sortir de cette épisode mais tu vas devoir travailler dure pour réduire ton anxiété.. car c'est elle la responsable de ton hypocondrie.

courage... un jour à la fois..minute à la minute.
Cindyduval43

Juste pour dire que aujourd'hui, pour moi ça va mieux, j'ai une bonne journée j'ai encore de la nausée mais vu que je viens d'augmenter ma dose de zoloft de 25 a 50 depuis 2 jours.donc j'imagine que les nausée son en partie du a cette augmentation. Vous comment ça été avec les médicament au début effet secondaire?
SACHA

Message par SACHA »

début de médicament.. nausée, étourdissement, endormissement sont les principaux effets secondaire qui s'estompe et même des fois ça peut accentuer l'anxiété au début.. mais pas tous son comme ça

je suis contente que tu vas un peu mieux.. c'est une victoire.
Répondre