nouvelle

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
angelblack44

nouvelle

Message par angelblack44 »

Bonjour,iller en même temp sur

Je suis une tite nouvelle sur ce site, donc je me présente je suis une maman monoparentale de 44ans. J'ai un petit garçon de 7ans.
Je fait
Taille de la police:
Couleur de la police
de la phobie sociale depuis que je suis toute petite. Vers 15ans après la mort de ma mère, j'ai commencer à faire des crises de panique et agoraphobie.

à l'école je ne voulais plus faire des orals puisque j'ai pris panique une fois, et j'ai commencer à les éviter je trouvais des excuse pour ne pas avoir à passer devant la classe. J'avais peur du métro. j'évitait presque tout! Plus tard à l'age adulte j'ai faite quelque emploi mais j'avais trop de difficulté j'ai travailler longtemps dans un salon de coiffure mais j'était incapable de parler au cliente et surtout avec de la phobie sociale j'ai regresse au lieu d«,avancer .

Puis avec les année j'ai pas eu le choix de sortir car j'ai toujours aimer faire des sortie et des voyages. Mais j'évite toujours de travailler.
Recement j'ai su que en plus j'était Borderline, j'ai des troubles de la personnalité limite evitante. Maintenant je travaille la dessus en groupe mais pour moi c'est toute un défi car je dois affronter le groupe et travale trouble.
feemystere

Re: nouvelle

Message par feemystere »

Bonjour et bienvenue à toi! J'ai bien aimé te lire et j'espère avoir l'occasion de te relire à nouveau, prend ta place et n'hésite surtout pas!!!

Au plaisir et bonne soirée (ou journée) ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
karmyca

Message par karmyca »

Bien Bienvenue a toi angel !!!
Eva

Message par Eva »

Salut angelblack44, bienvenue.
Tu trouveras ici pleins de gens pour te lire, te comprendre et t'encourager.
Répondre