gros trouble panique!!!!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
catimini

gros trouble panique!!!!

Message par catimini » 19 juil. 2013, 14:27

Bonjour,

J'ai sûrement écrit sur le sujet, j'ai de la difficulté a digérer et respirer, je crache et on me dit que mes poumons sont oki... pourtant ca fait 2 mois que je crache, j'en peux plus!!! Ya quelqu'un qui a cela???

J'ai ét. en voyage et j'ai eu très peur de mourir en plus, car j'avais des battements super irréguliers et une forte pression a la tête, et ma pression a chuté en auto... et debout.... je me demande si ca arrive a d'autres!!!

J'ai très très peur car un docteur m'a décelé quelque chose au cœur, mais un autre non, alors je ne sais pas quoi penser... et je sais plus si c dans ma tête ou non!!! Je suis suivie mais a l'année, et la ca file pas du tout, et je ne digère plus rien du tout!!!!! Ca m'empêche de respirer la digestion et les ballonnements sont énormes... évidemment j'ai peur de passer des tests, car j'en ai passé et rien ne ressortait, mais la tout va mal dans ma vie et si je m e retrouve seule et avec un cancer, je n'y survivrai pas :((((((((

J'ai besoin de parler BEAUCOUP car je me sens très très seule, très isolée et j'ai eu si peur de mourir :((((((

Écrivez moi en privé ou ici!!!

Kays.

Re: gros trouble panique!!!!

Message par Kays. » 21 juil. 2013, 21:30

catimini, je me demande, es-tu suivie par des professionnels actuellement? Pas des professionnels que tu vois de manière ponctuelle mais vraiment un ou plusieurs intervenants avec qui tu as un suivi régulier?

catimini

Re: gros trouble panique!!!!

Message par catimini » 22 juil. 2013, 19:57

Oui, je l'avais déja écrit. Je vois une psy en privé, puis mon doc de famille très souvent. Pour mon coeur comme je dis c'est a l'année, bien les tests sont a l'année.

Mais mentalement tu parles? Oui je vois ma psychologue d'ailleurs RV la semaine prochaine.

Je n'ai pas de psychiatre mais j'ai déja mon dx de psychiatre, et des meds de psychiatre. Et comme tu sais en tout cas, dans mon cas, le suivi avec une psychiatre est aux 4 mois, et non au mois comme avec mon docteur qui me prescrit la médication.

J'ai été suivie pendant des mois l'an passé, par toute une équipe. Alors je sais ce que j'ai et je ne crois pas que ma psy et mon docteur se trompent sur le dx... ou sur le traitement, qui est sensiblement le même. Ya juste ma psy que j'aimerais voir plus souvent. Car les trucs c'est long a acquérir! :)

Répondre