question sur le coeur trop lent et l'anxiété

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
catimini

Re: question sur le coeur trop lent et l'anxiété

Message par catimini » 13 août 2013, 14:10

p.s. j'ai lu sur l'hypocondrie..

Merci pour l,article. Je vais chercher le livre confessions... ca l'air d'être intéressant.

La seule chose qui m'effraie c le synthroid..

meme le 811 peut pas me dire quoi faire...

:((

Mon dieu est-ce que c SI grave que ca??

catimini

Message par catimini » 18 août 2013, 15:28

p.s, vu que je perds la mémoire et j'ai des spasmes et engourdissements... et je me sens pression dans la tête etc. je me suis rendue a l'urgence. Ils m'ont fait un test neuro rapide... et il était normal. Prises de sang belles. Ca se peut tu que j'ai PAS fait d'AVC? la'anxiété qui cause tout ca??? ca se peut tu vraiment????

Je prends mes benzos et je tombe plus engourdie... je ne comprends rien. Mon chum est super fin ces jours ci, ca pas rapport, c moi qui se sent perdue et faible.. :(

Je suis fâchée d'être comme cela.... on me parle de stress.... car rien sort aux prises de sang (aux rx poumons mettons) mis a part que je tousse le matin et je crache... rien ne sort dans le sang... mais ca se peut tu avoir fait un AIT sans séquelles autre que la mémoire et l'orientation?

Je pose la question. Je me sens tendue comme 12, pourtant honnêtement, j'ai rien pour l'être, mon copain fait tout pour me rendre heureuse,,, :( présentement il est suoer fin... :(

Kays.

Message par Kays. » 18 août 2013, 20:55

Oui, c'est l'anxiété qui cause ça! Beaucoup de personnes qui ont des troubles anxieux ont ce genre de symptomes et c'est vraiment relié à leurs émotions, ce sont les émotions qui causent ces maux physiques. Connais-tu l'organisme Phobies-Zéro?

catimini

Message par catimini » 22 août 2013, 16:47

oui mais je ne peux y aller c trop loin de chez moi... :(

J'aimerais cesser de pleurer surtout...

ca marche pas!

Répondre