en crise de panique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
catimini

en crise de panique

Message par catimini » 22 août 2013, 16:46

Je suis en panique perpétuelle..

Ma mémoire ne revient pas depuis 2 semaines...ca l'air que mon cœur est oki, mais je pleure sans arrêt car meme si je prends des AD ma mémoire est partie et revient pas et je suis en dissociation, ces jours ci j'ai de la misère a sortir de chez moi....

SVP ya qqun pour parler? j'ai peur de devenir folle i.e. perdre le nord... j'ai peur d'avoir eu un AVC car mon docteur m'a dit que je pouvais en avoir fait un mais ca paraitra pas sur le scan.... :((( c quoi ca????

Je suis terrorisée, je ne dors pas, et mon docteur m'a rien dit pour m'aider. Je me terre chez moi et je suis si fatiguée, c épeurant.

J'ai tellement pleuré que ca paraît dans mon visage, je ne sais plus quoi faire, tout est sans issue.

chat

Re: en crise de panique

Message par chat » 23 août 2013, 06:47

Bonjour Catimini, je ne suis pas formé pour aider les gens en situation de panique mais dis toi que ceux qui sont passés par là s'en sont sortis parce qu'après un certain temps la panique diminue, elle passe. Couche toi ou assis toi et prends des grandes inspirations en allant jusqu'au bout et des grandes expirations en allant jusqu'au bout. Et tu devrais peut-être aller chercher de l'aide à l'urgence de l'hôpital la plus proche. Appelle une personne de ton entourage pour t'y emmener, Appelle quelqu'un en qui tu as confiance à qui tu peux parler. Bonne chance.

Répondre