bonjour,

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
angelblack44

bonjour,

Message par angelblack44 » 27 déc. 2013, 15:42

Je suis une femme dans la quarantaine et j'aimerais faire de nouvelle rencontre des nouveaux amies, :oops:
je suis phobique social et trouble d'anxiété généraliser.
je suis sans famille sont tous morts.
mais j'ai un magnifique garçon de 8 an. Je suis jeune de cœur, et j'adore sortir malgré la phobie,j'aime rire, je me sens bien quand je danse et je fait des sorties mais j'ai plus de misère quand j'ai a parler dans un restaurant :oops: . Je me sens seul vraiment... je préfere m'entourer de gens qui me comprennent. :)

fait que gêner vous pas poster ;-)

Astrid

Re: bonjour,

Message par Astrid » 27 déc. 2013, 19:38

Salut et bien venu ici

Gentleman

Message par Gentleman » 27 déc. 2013, 21:18

Bienvenue Angelblack

Tu est tomber a bonne place,il a plusieurs sorte d'anxieux ici ,qui vivent leur anxiété de différente façon mais on se comprends .Moi aussi malgré mon anxiété social j'aime sortir tant que j'ai pas a trop interagir avec les autres ça va ,aussi je me lance des ptit défi parfois mais depuis une coupe d,année je me sens bloquer au niveau défi comme si les autres que je voudrait me lancer sont trop haut pour moi pour l'instant.

alors plaisir de te lire et a plus

;)

Waldgänger

Message par Waldgänger » 30 déc. 2013, 13:53

Salut angelblack44,

Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras une certaine tranquilité d'esprit et une réalité de dialogue qui pourrait plaire a ta phobie sociale, malgré que tu aimes la danse il y a autant de plaisir a avoir dans un restaurant pour avoir travailler dans ce milieu mais pour vivre moi-même ces réalité de phobie sociale et d'anxiété...il faut bien les choisirs certains lieu sont propice a la rencontre et au dialogue d'autre lieux sont froid et désagréable...encore plus quand les tables voisines s'impliquent dans la conversation...-sic. bref les parcs ont au moins une relative tranquilité mais l'hiver ce n'est pas l'idéal.

Passe un beau temps des fêtes qui avec ta jeunesse de coeur doit plaire a ton fils! ;)

Wald

alabil

Message par alabil » 30 déc. 2013, 15:38

Bienvenue parmi nous angelblack44,

ce site est une bonne place pour des personnes dans notre genre alors ne soit pas trop timide
"The World Is What You Make It"

zed

Message par zed » 04 janv. 2014, 18:41

Hi,

C'est bien le coeur même de la difficulté de l'anxiété - de rencontrer des gens ou de se sentir "coincé" dans des situations sociales. Plus on évite, plus c'est difficile. Moins on évite, plus ça devient facile. Et entre les deux - il faut vivre des moments tortueux MAIS, la bonne nouvelle est que l'on ne meurt pas de l'anxiété - JAMAIS.
Alors, il faut bien manger, éviter toute caféinne, bien dormir, excercises (surtout joggging ou arérobique) et éviter la cigarette et drogue. Au début - il appert que c'est pire car - certain de ces produits ont un véritable effet de sevrage (le café il y à plus d'un an dans mon cas: constipation, maux de tête, etc...). Mais, après certains mois, ça porte fruit.
Mais ça, c'est le quart du travail (qui aide bcp). Par la suite, il faut affronter. Foncer. Conquérir. Et ça marche!

Si tu veut t'en sortir autant que tu veut respirer, c'est impossible de ne pas s'en sortir!

Bonne santé,

Zed!

chat

Message par chat » 04 janv. 2014, 19:24

zed a écrit :Hi,

C'est bien le coeur même de la difficulté de l'anxiété - de rencontrer des gens ou de se sentir "coincé" dans des situations sociales. Plus on évite, plus c'est difficile. Moins on évite, plus ça devient facile. Et entre les deux - il faut vivre des moments tortueux MAIS, la bonne nouvelle est que l'on ne meurt pas de l'anxiété - JAMAIS.
Alors, il faut bien manger, éviter toute caféinne, bien dormir, excercises (surtout joggging ou arérobique) et éviter la cigarette et drogue. Au début - il appert que c'est pire car - certain de ces produits ont un véritable effet de sevrage (le café il y à plus d'un an dans mon cas: constipation, maux de tête, etc...). Mais, après certains mois, ça porte fruit.
Mais ça, c'est le quart du travail (qui aide bcp). Par la suite, il faut affronter. Foncer. Conquérir. Et ça marche!

Si tu veut t'en sortir autant que tu veut respirer, c'est impossible de ne pas s'en sortir!

Bonne santé,

Zed!

Bien dit Zed. Dommage que tu aies eu des problèmes de sevrage avec le café. C'est pour ça que je ne bois qu'environ trois petits cafés par semaine. Et oui avoir une vie saine pour avoir l'énergie de foncer, d'accord.
Alors on t'attends chez Francis samedi? ;)

zed

Message par zed » 04 janv. 2014, 19:28

chat a écrit :
zed a écrit :Hi,

Bonne santé,

Zed!

Bien dit Zed. Dommage que tu aies eu des problèmes de sevrage avec le café. C'est pour ça que je ne bois qu'environ trois petits cafés par semaine. Et oui avoir une vie saine pour avoir l'énergie de foncer, d'accord.
Alors on t'attends chez Francis samedi? ;)
...eh bien...je buvais un 4 tasses de la machine le matin + quelques uns dans le jour...ouch...

Francis????

ardens

Message par ardens » 05 janv. 2014, 08:17

Salut, Zed tu as écrit: on ne meurt pas de l'anxiété - JAMAIS

Tu as raison on ne meurt pas d'anxiété. Mais l'anxiété peut t'amener vers une dépression profonde et cette dépression peut t'amener au suicide. L'anxiété ne tue pas, c'est comme bien d'autres choses si nous y portons pas attention elle peu tuer ou détruire une vie.

zed

Message par zed » 05 janv. 2014, 09:42

ardens a écrit :Salut, Zed tu as écrit: on ne meurt pas de l'anxiété - JAMAIS

Tu as raison on ne meurt pas d'anxiété. Mais l'anxiété peut t'amener vers une dépression profonde et cette dépression peut t'amener au suicide. L'anxiété ne tue pas, c'est comme bien d'autres choses si nous y portons pas attention elle peu tuer ou détruire une vie.
Hello,

Le suicide, dépression, etc...sont des...er..."produits dérivés" de l'anxiété.
Certaines personnes pensent avoir une crise cardiaque quand ils ont de l'anxiété.
Ce n'est pas le cas.
De savoir que l'anxiété ne peut pas nous tuer, peut aider à affronter une situation anxiogène.
Mais les gens qui souffrent d'anxiété DOIVENT savoir qu'ils sont normaux.
L'anxiété fait qu'une personne perds confiance, perds son autonomie, fierté, etc...
Et pourtant, ils devraient comprendre qu'ils sont et seront toujours de manifiques êtres humains.
Que l'anxiété peut se controler...avec du travail...

Zed!

Répondre