ANTI-DEPRESSEUR

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Nath2727

Re: ANTI-DEPRESSEUR

Message par Nath2727 » 27 janv. 2016, 05:40

Idéalement, Christine, c'est mieux d'avoir une ordonnance, qui signifie que tu as parlé effectivement avec un médecin... Commencer ce genre de médication tout seul peut être risqué...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

ArielLiv

Message par ArielLiv » 24 juin 2016, 06:38

J’ai essayé de prendre fluoxetine. Ce médicament est un inhibiteur de recapture de la sérotonine, elle est semblable à l’effet de prozac. Deux semaines se sentait encore un peu d’élévation de l’humeur. Il n’y avait aucun problème de sommeil. Une action similaire a également dapoxetine.

Sukinette

Re: ANTI-DEPRESSEUR - Pour Leyla

Message par Sukinette » 22 août 2016, 08:53

Bonjour Leyla,

Tes effets secondaires m'inquiètent. Les médicaments ne font PAS le même effet sur tout le monde, et il faut parfois en essayer plusieurs pour trouver celui que convient. C'est important de voir ton médecin pour lui parler des effets secondaires que tu ressent car il ne faut pas trop aggraver la situation. Il pourra t'en prescrire un autre.
L'effexor m'a fait beaucoup de bien, mais quel enfer quand j'ai cessé de les prendre! Et mon médecin croyait que c'était un médicament facile à cesser. La réalité est que même certains médecins ne savent pas que les gens peuvent réagir très différemment d'un médicament à un autre parce que la recherche n'est pas assez avancée et qu'ils ne sont pas toujours informés.

Voici le lien des pages bleues, une aide aux professionnels de la santé sur les produits pharmaceutiques, qui explique bien les symptômes de sevrage possibles.

http://www.professionsante.ca/files/200 ... _oct08.pdf

Bonne chance dans ta quête de repos!

Nath2727

Message par Nath2727 » 25 août 2016, 07:22

Salut ArielLiv,

je ne connais pas la Dapoxétine, tu peux m'en dire un mot, par curiosité?

Nath2727

Message par Nath2727 » 10 août 2017, 09:29

Et payer le prix fort alors que nous avons une bonne couverture ici au Québec...

Aïsha

Message par Aïsha » 10 août 2017, 12:44

Le message qui a été supprimé était du spam, je l'avais signalé à la modération puisque la vente de médicaments sans ordonnance est interdite.

D'autant plus que son site semblait vendre des produits fabriqués dans des laboratoires clandestins d'Europe de l'Est.

Nath2727

Message par Nath2727 » 10 août 2017, 19:07

Merci, les spams me puent au nez...

Répondre