Aaaah!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
fleur1986

Aaaah!

Message par fleur1986 »

Ma chum a accoucher la nuit dernière. Un beau petit garçons dune deuxième union. Je garde donc les 2 plus vieux de 6 et 8 ans. Je les connais très bien, j'ai habité avec eux pendant 3 ans. Je suis comme leur deuxième maman.
Par contre, depuis la dernière année, mon état c'est bcp dégradé côté anxiété. Je commençais dernièrement a avoir de petites victoires.
La, je me sens juste pas bien. Je sais que c'est l'anxiété, le fait de garder les gars jusqu'à lundi matin. J'ai beau essayé de me parler, de me dire que tout va bien aller, que je garde chez moi, etc. Reste que j'ai bcp de difficulté à gérer mon anxiété. Je ne suis juste pas bien. J'ai des maux de ventre depuis 1 semaine ou 2 qui viennent et qui parte. Ma mère me dit que c'est mon anxiété. Probablement, j'ai jamais eu ça comme symptôme par contre.
En tout cas, je veux juste passer une belle fin de semaine avec eux, arrêter de stresser pour rien.
C'est difficile!
feemystere

Re: Aaaah!

Message par feemystere »

Je te comprends tellement! J'espère que tu auras profité au maximum de chaque moment! Lundi, tu seras fière de toi, alors sois indulgente et douce envers toi-même ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
fleur1986

Message par fleur1986 »

feemystere a écrit :Je te comprends tellement! J'espère que tu auras profité au maximum de chaque moment! Lundi, tu seras fière de toi, alors sois indulgente et douce envers toi-même ;)
Merci feemystere! Hier ça a bien été avec des moments plus difficile. C'est surtout sur le coup, quand ça va pas, on a l'impression que c'est interminable comme mauvais moment. En tout cas, j'essaye de rester positive. Merci encore pour ton message. :)
feemystere

Message par feemystere »

Gros bravo à toi!!!!! Tu as trouvé ça difficile mais tu as réussi! Victoire! Et une petite tape sur l'épaule ;)
Bonne continuation à toi et au plaisir de te relire!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre