Mon anxiété...

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
paola01

Mon anxiété...

Message par paola01 » 14 juil. 2010, 18:37

Salut à tous, du forum Revivre, je suis nouvelle ici, bon je vais raconté un petit peu de mon histoire, j'ai commencé l'anxiété á l'age de 13 ans( Tout est commencé quand j'ai eu panique au métro, je suis restait pogné la dedans puis aussi des mauvaises souvenirs je voudrais pas les dire ici !! :oops: ) maintenant j'ai 19ans, ..mais mon anxiété est moins fort qu'avant. Je pleurait toujours, je me sentait toujours seule, et aussi je me disais toujours que j'avais la faute , je me sentait toujours et tout le temps coupable mais j'ai appris beaucoup à me concentré et dire que NON c'était pas de ma faute d'avoir mon problème , maintenant je vais mieux mais je me sens un peu seule, j'aimerais avoir l'appui de mon copain(mais malheureusement il est loin de moi ) j'ai commencé a sortir vers le monde, mais quand meme on se sens vraiment seuls? Pourquoi la raison que j'ecris ici, c'est pour savoir s'il y a des personnes qui ont déjà vécu l'anxiété. Je sais il y a plein de personnes qui souffrent de l'anxiété généralisée !!! C'est vraiment platte en avoir, mais il faut s'en sortir!! Moi j'essaye peu à peu grace à ma famille je me suis en sorti beaucoup! j'espère que mon message vous encourage un peu , desolé mes fautes d'othorgraphes!! ca fais si longtemps que je me expresse de cette manière vraiment dsl :)

Paola ...

Répondre