Comment allez-vous avec l'arrivée de l'automne?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Nath2727

Re: Comment allez-vous avec l'arrivée de l'automne?

Message par Nath2727 »

Salut Vanou,

moi je fais de la luminothérapie 20mn chaque jour pour contrer les effets dépressifs de la baisse de la luminosité. J'en vois les effets en 2 à 3 jours à peine: plus d'énergie, moins d'anxiété, plus de sourire.
Essaie avec une lampe de 10 000 lux minimum, tu en trouveras en pharmacie. C'est un investissement mais ça vaut vraiment la peine!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
jeandanyel

Message par jeandanyel »

Je me suis acheter une lampe pour la luminothérapie de 10 000 lux, j'ai bien hâte de voir si elle aura des effets positifs ! Je vous tiens au courant :) !
Alydia

Message par Alydia »

Bonsoir Fleur, moi normalement j'adore cette saison mais cette année depuis mon déménagement à Québec je déteste ça dans lke centre ville en plus entourée de toute ces batisse je capote et j'étouffe.Normalement dans ma région du Saguenay je trippe , je vais prendre des marches et halloween était magnifique cette année ouff j'ai trouvée ça très difficile,Mais depuis uen semaine que je fais des crises d'anxiété qui me donne en plus des angoisses épouvantable.Je ne sais aps ce qui me tracasse le plus la ville de Québec ou mon opération que j'ai eu en juin à Chicoutimi j'ai rester 3 semaines et fallie mourir alors difficile j'aurais peu-être du rester aux Saguenay je em pose la question , je te souhaite bonne chance et merci :)Pas facile !!

Alydia
cilwynn

Message par cilwynn »

Tu as raison, c'est le bon mot: yoyo... surtout vers le bas...
Nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d'abattement et de dépression.
Répondre