Anxiété, je perd mes repères.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
pantalons

Anxiété, je perd mes repères.

Message par pantalons »

Allo!

J'ai augmenter mes effexors, travail me demande beaucoup d'adaptation, de communication, je ne veux plus travailler , je voudrais juste dormir et me laisser mourir comme dans la chanson, mais non je vais continuer mais a quel prix. J'ai besoin de faire de la place au autre chose dans ma vie. OUF!pas facile pour moi de tout changer a 51 ans. Quoi faire que d'essayer de chercher . Le courage oui, mais j'ai besoin de soutient.

Merci
Nath2727

Re: Anxiété, je perd mes repères.

Message par Nath2727 »

Salut Pantalons,

je sens que tu es bien découragée. C'est difficile de travailler quand on est malade. Tu ne pourrais pas avoir un billet d'arrêt de travail de ton médecin?

Tu dois changer certaines choses dans ta vie, on a souvent ce besoin-là quand on est en dépression. Mais, le changement demande beaucoup d'adaptation et d'énergie et tu ne dois pas en avoir à revendre... Essaie d'y aller graduellement, en faisant de petits changements un à la fois, pour ne pas être trop déstabilisée. Tout changer de façon radicale peut être dévastateur, non seulement parce que c'est très difficile même pour une personne en santé mais aussi parce qu'on maintient rarement ces changements et que ça nous renvoie le message de notre échec. Donc, une chose à la fois. Et beaucoup de patience...
Courage.
Nath.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
pantalons

Message par pantalons »

Allo Nathalie,

Finalement je suis pas accepter pour le nouveau poste je l'est su hier, je suis a terre je n'ai pas le goùt de recommencer a ailleur, en plus un enfant ma blessée dans l'autobus, ma frappé aujourd'hui je ne vais pas travailler. Je vais aller voir mon médecin. Sauf que je ne veux pas fuire, mais je veux juste bien me sentir ou je travaille.

Qui peut m'aider.

Pantalons.
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Pantalons,

je ne suis pas sûre de comprendre bien ce qui t'arrive. Un enfant t'a frappé? Et tu es blessée?
Je suis désolée pour ton poste, mais parfois la vie nous envoie des signaux. Peut-être que ce poste-là n'était pas pour toi finalement. Tu vas finir par trouver l'emploi que tu veux, il ne faut pas perdre espoir. Être bien dans sa job, c'est un désir légitime. Tu as le droit d'être malade quelques jours, ton médecin le comprendra bien. Mais il y peut-être d'autres causes à ton mal-être, non?
pantalons

Message par pantalons »

OUi un enfant ma donnée des coups de coude des les côtes. J'ai voulu arrêter de travailler, mais vais y aller demain pour bien finir mon travail. Mais je dois aller dans une école et là! une journée a la fois je me sens tellement seul au monde.

Pantalons
Nath2727

Message par Nath2727 »

Tu travailles dans le milieu scolaire?

Comment vont tes côtes?
pantalons

Message par pantalons »

Allo Nat2727,

Je change de travail a partir de lundi, nouvelle école milieu, gens, travail, horaire. Tout va bien aller j'espère. Mon anxiété, les peurs et tout le reste qui s'attache je suis plus consciente, mais je vais faire ma première journée.

Mes côtes vont mieux.

Une journée à la fois.

Bye
Pantalons
Nath2727

Message par Nath2727 »

Commencer une nouvelle job, c'est excitant! J'espère que ça va aller bien. Pour ce qui est de l'anxiété, ça reste normal quand on commence quelque chose de nouveau dans un nouvel environnement. Je vais penser à toi lundi! En attendant, ne t'en fais pas trop et profite de ta fin de semaine pour te faire plaisir et t'occuper de toi. Prends un bon bain aux chandelles avec une coupe de vin à ma santé!
Répondre