L'anxiété de merde!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
pantalons

L'anxiété de merde!

Message par pantalons »

Trouble d'anxiété généralisée HAHA! pus capable de vivre avec ca!. Encore en arrêt de travail, même mon médecin est tannée et mon travailleur social, et surtout MOI. Le doute la peur est là, ca fait 7 ans que j'ai arrêtée de boire de l'alcool pour me médicamenter à la place je reprend effexor, mais là le goùt de boire , me souler revient et de partir loin loin loin. Rien ne change rien .
SACHA

Re: L'anxiété de merde!

Message par SACHA »

Salut,

je sais ce que tu vis.. je le vis moi même à tout les jours.. est-ce que ton médecin est un généraliste ou un psychiatre!! peut -etre devrais tu voir un psychiatre!.. moi en passant, depuis que je suis suivi par un psychiatre, je suis plus stable

et tu dis prendre effexor.. ça fait longtemps que tu n'as pas eu de revision de dose???..

moi effexor, même si ça marchait sur mon anxiété, il me faisait monter ma tension artérielle dangeureusement donc changé..

maintenant, je suis sous cipralex 10 mg et depuis 1 ans mon psy m'a prescrit seroquel xr.. ce qui aide bcp sur mon anxiété surtout les pensées recurrente etc..

je fais de l'exercice et de la méditation pleine conscience (youtube)..

bonne chance
Nath2727

Re: L'anxiété de merde!

Message par Nath2727 »

Salut Pantalons,

tu le sais très bien, non seulement l'alcool ne règle rien mais en plus, il te détruit à petit feu... Je ne te juge pas, je vois une personne qui est au bout du rouleau, mais tu dois absolument en parler avec ton médecin et comme Sacha le dit, un psychiatre serait le mieux placé pour t'aider. Il existe des médicaments qui peuvent t'aider et ton Effexor n'est peut-être plus assez dosé. Il est urgent que tu consultes. Tiens bon face à l'alcool, il est responsable de tellement de détresse dans le monde, de tellement de vies brisées...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre