Anxiété et extrasystoles

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Darkash

Re: Anxiété et extrasystoles

Message par Darkash » 07 juil. 2019, 20:43

Bonjour,

Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas seul a avoir cela. Quand j'étais plus jeune on m'avais donné de l'inderal pour régulariser mes batments. J'en ai pris pendant 10 ans. Par contre, ça me rendais amorphe. J'ai tout arrêter ça depuis plus de 15 ans. Maintenant et bien je les endurent. J'en ai pas mal des fois. On s'en aperçoit moins quand on y pense pas. Mais quand c'est toute la journée, j'avoue que ça me fais chier assez merci. J'en ai aussi beaucoup plus depuis effexor. C'est pour cela aussi que je suis en sevrage de ça. Beaucoup d'antidépresseurs ne sont pas très bon pour le cœur.
Kicking butts :lol:

Vc1234

Re: Anxiété et extrasystoles

Message par Vc1234 » 08 juil. 2019, 11:58

Je vous rejoins moi aussi!

J’ai des extrasystoles depuis plusieurs années et vu la réaction des médecins, ça ne semble pas très inquiétant.

Toutefois, c’est dure sur l’anxiété : plus on est anxieux, plus on en a et plus on en a, plus on est anxieux. C’est vraiment un effet boule de neige.

J’apprends encore à composer avec ça. J’essaye, lorsque j’en ai un, de ne pas focuser sur ça, car j’ai remarqué que plus j’y pensais, plus la quantité que j’avais dans une journée était importante.

Comme tout le monde le dit, il faut éviter café, alcool, situation stressante, le manque de sommeil, etc...

Bref, nous n’avons pas le choix de composer avec ça et on se rend vite compte que bien des anxieux ont des extrasystoles!

Répondre