Mon trouble à moi - mon journal à moi

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
3.14R

Re: Mon trouble à moi - mon journal à moi

Message par 3.14R » 08 mars 2019, 18:52

Tu sais bien que je ne veux pas ajouter de fardeau.

Partages juste si ça te tente :D

Virgule

Message par Virgule » 13 mars 2019, 13:24

Je travaille (mentalement) encore là-dessus ;)

En attendant, je peux dire que je suis revenu à 95% de mes capacités suite à l'intervention chirurgicale. Et revenu un peu au point de départ. Il me reste possiblement un mois d'arrêt. Et je tourne et tourne en rond. Je vais reprendre la semaine prochaine mes activités normales, je le souhaite, et puis maintenant quoi? On dirait que je suis en stand-by pour un peu tout. Mon retour, la suite des choses, ma prochaine crise ou ma prochaine chute ou juste une continuité. Je ne sais pas.

Sinon, la transition à la nouvelle médication se fait sans heurt, ni changement. Une poignée de pilules pour une autre poignée de pilules.

3.14R

Message par 3.14R » 13 mars 2019, 20:53

Virgule a écrit :
13 mars 2019, 13:24
Je travaille (mentalement) encore là-dessus ;)
Intention
Action
Réalisation
:D

3.14R

Message par 3.14R » 01 avr. 2019, 00:02

Bonjour Virgule,

Je te souhaite une journée toute pleine de rigolotes anecdotes en cette journée du poisson d'avril... :D

Virgule

Message par Virgule » 01 avr. 2019, 09:09

Salut 3.14R, et merci!!

Je n'ai pas donné de nouvelles vraiment dernièrement. J'ai un retour au travail prévu la semaine du 8 avril, de manière progressive. C'est moi qui ai demandé ce retour. Il est temps de passer à autre chose, augmenter l'intensité pour voir ma réponse au stress et corriger le tir.

Toujours un peu de difficulté à passer à l'action, mais sans culpabilité. C'est sur le long terme ce genre d'apprentissage.

La tolérance à l'Effexor se passe bien. Pas vraiment d'effet, autre qu'un terrible goût métallique en bouche. Peut-être dû au Réméron aussi.

Virgule

Message par Virgule » 07 avr. 2019, 16:23

Le goût métallique est en train de devenir insupportable. Mon sens du goût devient sérieusement altéré, et ce n'est pas agréable.

La tension interne monte aussi. Je recommence cette semaine, mercredi, et je me demande si c'était réellement temps d'y retourner. C'est moi qui l'ai demandé, et je crois que c'est le moment de me mettre à risque, pour rebrasser mon univers et replacer les pions. Mais c'est stressant. L'opinion du boss, des autres collègues, des clients. Dealer avec.

Suis-je prêt? Pas sûr.

Mais faut y aller.

isa456

Message par isa456 » 07 avr. 2019, 17:37

Bonjour Virgule,

Une grosse étape la reprise du travail, essaie d’y aller une journée à la fois et de ne pas te préoccuper de ce que les autres peuvent penser.

Ça peut te faire du bien aussi cette reprise

Fais toi confiance et reviens nous raconter comment ça s’est passé

Virgule

Message par Virgule » 12 avr. 2019, 17:50

C'était correct.

Pas de fanfare ni comité d'accueil. Je suis revenu, tout simplement. Comme si j'avais juste appuyé sur pause (II). Puis rien n'a changé vraiment. La même chose. Le même piège. Les mêmes tentations. Les mêmes illusions.

J'avais envie de donner ma démission dans la première heure. Repartir à zéro, comme l'autre chantait. Cette envie demeure, mais s’amenuise.

Puis aujourd'hui mon expertise a été demandée. Il faut que je me surveille. Mon ancien moi aurait outre passé le retour progressif pour ressauter à pied joint dans un projet. Qui au final, malgré le tourbillon d'aujourd'hui, ne le sera probablement la semaine prochaine. Comme d'habitude.

Décisions à prendre. Décisions qui ne seront pas prises. Limites à conserver. Et qui le seront.

Puis je vois le médecin demain. Je crois que je vais demander le retrait de l'Effexor. Le goût métallique est beaucoup trop nuisible. Je suis fatigué de la médication, c'est chiant.

Virgule

Message par Virgule » 13 avr. 2019, 09:28

Bon, prochain essai: zoloft. On verra ce que ça donne :roll:

Ouena

Message par Ouena » 13 avr. 2019, 11:53

Bon courage Virgule! Je souhaite de tout coeur que tu te retrouve!

Répondre