Contente de te lire à nouveau Virgule. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule à m’être inquiétée de toi. Je ne peux pas savoir pour toi, mais moi, je n’ai plus aucune endurance au stress et c’est con mais ça me rends très anxieuse car je ne sais pas comment sera mon retour au travail. Avec les échéances, les relations avec les employés et même certaines camarades, j’angoisse. Bon, c’est pas trop encourageant ce que je viens d’écrire là

Mais retour à toi. J’aime ça te lire, ça m’encourage.
Virgule, je crois que tu prends les bons moyens pour calmer le hamster mais tu oublies souvent de te prendre avec plus de clémence. Je pense que tu as une chance inouïe avec ce nouveau travail car tu peux te redéfinir dans un milieu où tu peux revoir tes anciennes habitudes de travail sans avoir peur du jugement de tes collègues qui ne connaissent pas l’ancien toi. Toi seul sais que tu te tapes sur la tête pour faire taire le hamster! Essaye donc de t’en faire un ami afin de cesser tes durs jugements ou simplement de ne plus l’écouter. Facile à dire, diras-tu!
Enfin, je n’ai pas de solution miracle, sauf qu’il faut respecter le temps de te développer et accepter ton nouveau moi plus sensible (voire plus connecté sur ton incapacité à être dans la performance à tout prix). Tu n’as plus trente ans !
En tout cas, moi, tu m’inspires. Je mise sur ton bonheur et ta capacité à t’écouter et te respecter. Go Virgule Go.