Symptomes anxiété chronique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Pablo87000

Re: Symptomes anxiété chronique

Message par Pablo87000 » 01 oct. 2018, 07:58

Hola merci de ne pas polluer le forum avec des PUB grrrrr :evil:
Merci à l'équipe de l'avoir enlevé :D

Pablo87000

Message par Pablo87000 » 15 déc. 2018, 12:11

Hola todos
Bon mon amie est hospitalisée depuis deux semaines et commence un traitement à la Clozapine mais rien ne s’améliore pour le moment !!!
Et ce que des membres du forum ont ce traitement et combien de temps faut il pour voir une quelconque amélioration ???
Merci par avance
Amicalement
Pablo ;)

Allyson10

Message par Allyson10 » 20 déc. 2018, 16:34

Bonsoir

J’aurai voulu savoir si vous pourriez me dire si vous avez des penser car moi j’ai des crise d’angoisse et d’en l’anxiété a cause d’une pensée qui met venu y’a 3.4 mois là penser c’est que sa me dis que je vais tout le temps’mourir Qui me reste pas longtemps’a Vivre ... j’auri Voulu savoir si l’un ou l’une d’entre vous a eu les meme penser et c’est pour sa que sa a déclencher sa ou si vous avez d’autre penser ou autres je veux bien écouter et qu’on s’aider

Pablo87000

Message par Pablo87000 » 22 déc. 2018, 04:19

Hola Hallyson j'ai en ce moment des peurs de mourir et je ne sais d'où ça vient j'en avais déjà eu il y a longtemps :shock:
J'ai du Valium 2mg en si besoin mais j'en prends que très rarement !!!
Je ne sais pas i tu vois un psychiatre mais si non je te conseil d'aller en voir un car les crises d'angoisse peuvent devenir des crises de panique et la c'est pas génial du tout :(
Amicalement
Pablo
Et passe tout de même de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Allyson10

Message par Allyson10 » 22 déc. 2018, 19:10

Bonsoir ,

Merci de m’avoir répondu déjà et moi j’ai déclencher les. Rose à cause de sa , et chaque fois j’ai mal à quelque chose j’ai l’imp Que c’edt Quelque chose de grave que je vais mourir tout sa ... j’ai très peur je vois un psy déjà sa’ m’aide beaucoup , mais sa me rassure pas trop j’ai souvent mal au bras comme si j’avais des courbatures ou que je le sentais plus pareil au jambe du coup j’ai hyper peur que sa sois une crise cardiaque ou infarctus .. je dors’ plus trop ... j’ai hyper peur j’ai déjà fais un électrocardiogramme y’a 2 mois je crois et il avais rien à signaler .. mais j’ai toujours les douleurs je sais pas si tu l’es a aussi mais j’ai très peur et j’ai peur d’etre En nouvel année aussi ...

Passe de bonne fête à toi aussi

Surlaroute

Message par Surlaroute » 23 déc. 2018, 13:35

L'anxiété peut être paralysant. Je souffre du GAD et de dépression résistante. Au printemps, j'ai eu une importante manifestation d'anxiété. J'ai écrit tout ce qui me faisait peur, tout, tout. Le futur, des choses spécifiques aussi, et, c'est vraiment étonnant, mais l'anxiété est tombée d'au moins 50 %. Je t'invite à essayer, écrit tout ce qui te fait peur, le simple fait d'écrire permet de se distancier de nos peurs.

Bon temps des fêtes!

Allyson10

Message par Allyson10 » 24 déc. 2018, 06:35

Merci beaucoup pour vos réponse , est ce que vous avez peur aussi pendant les périodes de fête et de vous sentir mal ?

Pablo87000

Message par Pablo87000 » 24 déc. 2018, 08:34

Hola Allyson il m'arrive d'angoisser et de me sentir très mal dans ce cas la je sort dehors et fume une cigarette au frais :roll: ;)

Allyson10

Message par Allyson10 » 24 déc. 2018, 09:23

Je ne fume plus depuis 4 mois depuis que j’ai arrêter j’ai eu ces penser cette angoisse ces peur Sa devrais être un jour heureux mais j’arrive pas à l’ette Je suis au bout j’ai mal au thorax et mon mental n’est pas là j’suis totalement déprimer aujourd’hui je suis pas contente j’ai pas envie de fêter noël je sais pas ce qui se passe ...😪 j’ai que la penser qui me dis que je vais mourir

Pablo87000

Message par Pablo87000 » 26 déc. 2018, 02:42

Moi aussi j'ai à nouveau des peurs de mort avec des impressions que mon cœur va s’arrêter je ne suis pas bien du tout :cry:
Mais j'ai du valium en si besoin ...
Mais c'est surement à cause que mon amie est hospitalisée depuis presque un mois :?:

Répondre