Symptomes anxiété chronique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Allyson10

Re: Symptomes anxiété chronique

Message par Allyson10 » 08 janv. 2019, 18:10

Oui j’en est parler à mes proche il m’on aider il sont là pour moi quand j’ai mal à quelque part il me rassure’ il me disent que c’est normale parce que je bouge pas que je stresse trop pour rien que je me pose trop de question alors que je devrais pas , mais c’est vrai que par moment il comprennent pas trop parce que sa fais bientôt 5 mois et il me disent tu n’a rien eu donc je devrais remonter la pante des fois je me prend la tête parce que je me plaint mais je fais pas l’es chose pour sortir pour éviter d’en parler donc voilà .. mais il m’aider quand je suis pas bien mon copain essaye de me rassure ... j’en pleure beaucoup...

Depuis 2 ou 3 mois et toi ? T’en a parler avec t’es proche ?

Fidéline

Message par Fidéline » 09 janv. 2019, 01:31

Oui j’ai fait plusieurs électrocardiogramme. Mais on en veut toujours plus c’est comme ça..

Moi je n’ai pas ces pensées là comme toi, je ne pense pas à l’avenir comme tu le fais, je me dis simplement que je ne serait jamais heureuse comme toutes ces personnes qui n’ont pas peur de mourir toutes les minutes de leur vie. Quand je regarde ces gens profiter de leur vie ça me fait mal parce que j’ai peur et j’ai l’impression que plus jamais je ne serais comme eux. Morte ou pas. Je ne serai jamais épanouie et "normale". Dans un sens ça rejoint ton idée, et ça me déchire le coeur.

Je ne prends pas ça comme un signe que je vais mourir dans l’année qui arrive ou quelque chose comme ça, j’ai juste peur sur le moment présent c’est à dire tout le temps mais je pense pas que c’est un signe annonciateur.

Oui tu m’étonnes quand on apprend ça, pleins de décès à cause de maladies et souvent en même temps ça fait carrément flipper et ça arrange pas notre état.
Oui je comprends totalement je suis exactement comme toi aha je veux qu’on me prenne la tête, qu’un médecin de haute performance ou quelqu’un de bien sûr, de bien fiable me dise pour la toute dernière fois que c’est officielle, je ne vais absolument pas mourir et que j’ai toute la vie devant moi ! Que je suis en très bonne santé physique. C’est ça que je veux. Mais on l’entendra jamais comme on le souhaiterait.

C’est clair.. j’aimerais vivre normalement, sans angoisses moi aussi..

Oui mon père me soutient beaucoup. Tout le monde est au courant mais c’est mon père qui me comprend le mieux et Dieu merci. Mais mes proches commencent à en avoir marre que je ressasse que je vais mourir. Ou quand je leur dit une douleur ils pensent directement que c’est parce que je pense que je vais mourir donc ça les agace.

Mon copain aussi me soutien beaucoup et j’en suis reconnaissante. On a au moins cette chance toutes les deux.
Moi aussi je pleure tellement.. non seulement c’est insupportable pour moi mais pour mes proches aussi et je culpabilise..

Ça fait 2semaines.

Allyson10

Message par Allyson10 » 09 janv. 2019, 10:50

Déjà t’en n’a fais plusieurs donc tu devrais être d’un côté plus rassuré que moi qui en n’est que 1 depuis que j’ai toute ces penser .

C’est à peut près pareil sauf que moi je de demande si celle qui sont partie avais eu les meme penser que nous , c’est tellement fort mes peur et mes angoisse que j’ai que ce genre de question je devrais pas me poser mais je te garantie je suis mal plus je vois des gens qui parte de toute âge que je connais ou que j’en connais pas sa me brise en deux et mes peur sont multipliés sa me penser que si des gens parte déjà alors qu’on est pas encore fin janvier qu’on viens de commencer l’annee 2019 qu’est ce que sa sera le reste de l’annee , je me dis est ce que moi aussi je vais en faire partie est ce mon année ? Que c’est les dernier jour mois que je vie ? Moi c’est sa qui reviens j’en est peur je rêve d’avoir de belle année de bon moment ... moi aussi au début j’en pense pas jusqu’à la mais plus j’avancer Dans mes peur plus sa venez et du coup bah j’en suis là maintenant a penser ce genre de chose et d’espere Avoir des enfants et une vie longue jusqu’à vieillir ...

Sa serai bien que quelqu’un puissent nous le dire lol sa nous aiderai bien ...

Ma famille étais pareil et moi sa fais 4 mois’donc Moi il en on aussi marre que des puissent penser pareil que j’ai une maladie grave’ ou que je vais en mourir alors que pour eux j’ai rien et que j’ai 20 ans donc je devrais pas penser à sa ...

Moi par moment avec mon copain c’esr Compliquer car il comprend pas car comme tout le monde si personne vie ce que j’en vie personne peut comprendre donc quand j’explique il me dis que je vais trop loin et que tout ira bien faut que j’arrete De stresse mais moi sa pareil tellement’ reel ce que je pense que wah je sais plus quoi faire ...

Toi t’es le début début moi sa fais 4 mois c’est L’enfer j’espère que sa ira bien pour toi et que t’arrivera a y enlever vite

Fidéline

Message par Fidéline » 09 janv. 2019, 12:36

Oh non ça fait depuis plus de 6mois que je vis cet enfer. Avant le point au coeur j’ai eu beaucoup d’autres symptômes qui m’ont fait vachement peur aussi.
Ça fait depuis juin que j’angoisse et que je fais des crises donc je sais bien de quoi je parle.
J’en peux plus c’est juste horrible de ressentir tout ça.

Mais bon.. tu vois là j’ai mal encore, et dans le dos. J’ai l’impression d’être toute bloquée et que je vais mourir.

Fidéline

Message par Fidéline » 09 janv. 2019, 12:48

En + j’ai la boule au ventre à cause de mon angoisse j’ai l’impression de plus respirer donc + les points dans le dos et le coeur c’est juste horrible j’ai envie de pleurer salement.

Allyson10

Message par Allyson10 » 09 janv. 2019, 15:38

Retourne voir un de t’es médecin tu dois avoir un nerf qui et coincer comme moi sans doute donc va voir un médecin explique ce que t’a il va te faire l’es examen pour ou va voir un ostéopathe sa ira mieux pour toi

Allyson10

Message par Allyson10 » 09 janv. 2019, 15:39

Moi je compte aller voir un médecin d’ici fin de semaine début de semaine prochaine

Darkash

Message par Darkash » 09 janv. 2019, 20:47

Allyson10,

Je crois que ça te prendrais une médication pour te calmer efficacement. Tu n'arrives pas à faire baisser ton anxiété par toi même donc ta besoin d'une aide chimique pour te redonner une certaine stabilité. Ce que tu prends n'a pas l'air assez fort. Il y a des fois où il faut s'en remettre au Médoc malheureusement. Si tu ne renverse pas la vapeur, tu pourrais avoir besoin de te faire hospitaliser vraiment. A moins que c'est ce que tu souhaites. Si tu en fais la demande a ton médecin, je crois qu'il pourra t'indiquer la démarche a suivre. Par contre, je crois qu'il y a beaucoup d'attente pour les hospitalisations.
Kicking butts :lol:

Allyson10

Message par Allyson10 » 10 janv. 2019, 07:01

Moi je veux pas me faire hospitaliser, je resterai avec mes proche tout sa je suis avec un psy Nani pas besoin de me faire hospitaliser même si mes anxiété sont haute et puissante là seule solution c’est moi et moi seule sauf que sa fais 4 moi suE j’ai sa c’est le début fur et a mesure sa commencera à s’arranger du moins j’espère mais le faite de faire des hospitalisations ne sert pas à grand chose car regarder sa va bien 3 mois et sa reviens après donc voilà j’ai peur en plus des hôpitaux donc je vais éviter tout sa pour les medecicament mo’ Médecin m’a dis que sa sert a rien que y’a que moi qui peut y arriver je pense

Darkash

Message par Darkash » 10 janv. 2019, 23:19

Bonsoir,

Sans médication c'est beaucoup plus dure. Ton médecin aurait pu te donner juste des rivotrils a prendre en cas de grosse crise. C'est pas vivable d'avoir sans cesse des douleurs et des nausées et compagnie. Je ne sais pas ce que tu fais dans la journée mais si tu travailles où tu a des cours ça va devenir impossible la....bref, moi je suis bien contente d'en avoir pour m'aider. Quand j'étais au top des crises de panique ça durait 4-5 heure jusqu'à épuisement a tremblé, pleurer, douleur thoracique, nausées, chaleur, sueur..... Je veux plus avoir a vivre ça! Tu es peut être beaucoup plus forte que moi. Quand j'étais plus jeune j'endurais beaucoup plus. Maintenant je n'ai plus la patience du tout lol!!!

Si tu t'en sors sans rien et bien tant mieux! Les Médoc c'est plus facile mais c'est une béquille que je vais aussi devoire défaire un jour. Ça retarde l'inévitable!
Kicking butts :lol:

Répondre