Bonjour à tous,
Les choses ont bien bougé depuis mon dernier passage.
D'abord j'ai un nouveau suivi depuis quelques mois. Le contact est bon et cela se passe bien. J'ai déjà pu faire évoluer des situations difficiles, dénouer quelques difficultés. Et l'espoir de faire des acquis et autres avancées.
Concernant la situation difficile évoquée précédemment dans cette discussion, j'ai effectué une démarche en vue d'une résolution. Cela a été exigeant sur le plan émotionnel, mais m'a apporté un certain soulagement. Cette démarche a même ouvert sur de probables retombées positives auxquelles je ne m'attendais pas (à voir...)
J'ai vécu diverses aventures et rebondissements concernant des projets qui m'allument. Des défis, de l'anxiété, des joies, des rencontres, etc. J'apprends beaucoup de choses à travers ces aventures. Je développe aussi quelques compétences. Et me construis progressivement un réseau.
Beaucoup de (gros) défis et projets à venir en 2018 ! Qui m'enthousiasment autant qu'ils me donnent le vertige !! (Des fois je me demande dans quoi je me suis embarquée !! Ceci dit, c'est amplement volontaire, alors malgré une trouille monstre, je suis prête à aller de l'avant !) Je souhaite vivre plusieurs réalisations à travers ces projets et aventures.
Je progresse dans mon organisation générale qui est un point difficile pour moi. Il reste encore à faire, surtout avec un ensemble de projets à mener à terme. Je n'ai pas l'habitude. Mais j'ai besoin de m'exercer
Ah oui, depuis la fin de l'été dernier, je me suis aussi trouvé une activité sportive qui me plaît beaucoup et ça me fait beaucoup de bien. Étant plutôt une intellectuelle créative, je ne suis pas d'un naturel porté sur le sport. Mais là, j'ai du plaisir et j'en ressens les bienfaits. C'est une découverte pour moi. En pause durant le temps des fêtes, j'ai hâte de reprendre.
À travers tout ceci, il y a bien sûr des hauts et des bas et des ajustements à faire. En somme, la vie dans toute sa gamme de couleurs. Mais dans l'ensemble, je trouve ma vie bien plus intéressante qu'il y a quelques années.
Mes meilleurs voeux à tous pour l'année qui s'en vient ! Santé, projets, petites et grandes réalisations, avancées, implications, mieux-être, etc. ! Et ne pas oublier que chaque pas est important.
Esquisse