Besoin d'aide

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
lvivace
Messages : 116
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:46

Besoin d'aide

Message par lvivace » 03 mai 2017, 15:24

Bonjour,

J'ai pris la décision de me prendre un logement pour vivre seule et prendre mes propres décisions.

Mon coloc me perçoit des énormes factures que je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir lui remettre l'argent. Il est agressif à ce niveau.

J'ai le shake depuis que j'ai mon bail en main... je me dis que c'est une décision à la fois. Je dois me prendre en main. C'est difficile mais c'est surtout que je ne suis pas solvable. Tout pour me mettre des bâtons dans les roues.

Ouena
Messages : 1855
Enregistré le : 23 juin 2014, 10:12

Re: Besoin d'aide

Message par Ouena » 04 mai 2017, 07:04

Bonjour Ivivace, tu fais preuve d'un grand courage et ça me touche! Je te fais un gros câlin! Donnes nous des nouvelles.

manica
Messages : 13
Enregistré le : 16 nov. 2016, 22:07

Re: Besoin d'aide

Message par manica » 04 mai 2017, 08:41

Bonjour
Bonne chance pour ton logement. tu sais, pour la solvabilité, ya toujours moyen de s'arranger. Moi j'ai été honnête lorsque j'ai choisi mon logement je l'ai dit au futur proprio et en autant que j'avais des sources de revenus qui entraient pas de trouble. Si tu te sens à l'aise avec le proprio tu peux tenter ta chance. S'il ne veut pas c'est que ce n'est pas ta place.

Pour ton co-loc, j'espère pour toi qu'il n'exagère pas. Je me suis fait avoir une fois. Il me chargeait trop cher et me mêlait dans ses explications. Je me suis rendue compte aussi qu'il était toxique comme personne pour moi. Je suis partie vivre seule dans un studio et tout s'est bien passée.

Aussi je fais des groupes à Verdun qui aide pas mal à gérer ses états. Pour ce qui est de ton futur quartier, je ne sais pas où tu es mais choisi bien et essaie d'être proche d'un endroit où il est agréable de marcher. Très important. Le soleil doit entrer dans la place !
Et puis, essaie de partir de là lorsque ton co-loc sera absent.

Ça va s'arranger c'est un moment dur mais après tu vas respirer mieux.

Passes une bonne journée et comme tu dis, une chose à la fois.
X

lvivace
Messages : 116
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:46

Re: Besoin d'aide

Message par lvivace » 04 mai 2017, 17:53

Merci c'est bien apprécié.

J'ai signé un 3 1/2 avec le même propriétaire. J'ai été chanceuse qu'un loyer soit libre et je serai à 2 rues d'une copine proche.
Il y a une école et un parc avec piscine municipale, moi j'aime bien me baigner....
C'est sûr que le loyer est un peu cher, mais je voulais un salon et une chambre fermée.
Je dois juste me trouver frigidaire et poêle...

Ouena
Messages : 1855
Enregistré le : 23 juin 2014, 10:12

Re: Besoin d'aide

Message par Ouena » 05 mai 2017, 07:03

À toi la nouvelle vie, la liberté!

lvivace
Messages : 116
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:46

Re: Besoin d'aide

Message par lvivace » 06 mai 2017, 12:08

Ça me fait de la peine un peu pour mon co loc car on a vécu 20 ans ensemble avant et je croyais qu'on pouvais reprendre vie commune. On a trop changé. J'ai eu une fille avec lui et elle est décédée à la naissance - après je suis devenue ''toute fuckée'' dans ma tête. Comme si je ne suis pas capable de tout réussir. Mais là je commence à me dire que je suis pas si mal, je commence à comprendre les rouages du crédit. Bell et videotron sont des voleurs Rogers m'ont pris malgré mon crédit ça fait 1 semaine que je couraille en autobus pour faire mes arrangements. Je suis nerveuse par en dedans, je voudrais savoir si des gens connaissent des médicament autre que mon clonazépham pour me calmer les nerfs. Le clonazépham me rend trop amorphe maintenant ça m'empêche de bien dormir et là je fais de l'arthrose.

Des jours je suis bien des jours j'ai hâte que ça passe. Mon amie a hâte que je sois chez moi car elle n'est pas à l'aise avec lui car il fume et moi aussi ça m'affecte je pensais endurer mais c'est trop. J'ai demandé à mon médecin de faire remplir un formulaire pour l'aide social pour l'aide au déménagement, mais je me demande bien comment je vais faire car ils sont très difficile pourtant j'en aurais vraiment besoin d'un remboursement. Mon co loc en a eu un l'an passé mais lui c'est plus physique alors que moi c'est mental. Je dois discuter avec la première ligne 811 je suis sur la ligne d'attente - c'est pas un monde parfait mais l'insolvabilité est un grave problème de société. On doit vivre avec...

Ouena
Messages : 1855
Enregistré le : 23 juin 2014, 10:12

Re: Besoin d'aide

Message par Ouena » 06 mai 2017, 15:25

Tu te démène pas mal et tu vas voir tu vas en récolter les fruits. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour l'aide au déménagement. Tu peux peut-être voir avec ton médecin si tu autre médication pourrait t'aider à te calmer. Lâche pas on est avec toi!

lvivace
Messages : 116
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:46

Re: Besoin d'aide

Message par lvivace » 07 mai 2017, 15:28

Bonjour,

Oui j'ai un rv mardi soir - je suis vraiment nerveuse mais advienne que pourra.

lvivace
Messages : 116
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:46

Re: Besoin d'aide

Message par lvivace » 22 mai 2017, 01:21

Bonne nuit,

C'est l'insomnie ce soir.

Je suis seule depuis vendredi soir, il est parti à Québec.

Je suis très bien pas de fumée mais c'est bizarre je ne me sens pas chez-nous. Je dors mal.

Ma copine m'a sorti on s'est tapé un bon Barbies pis un tim pour dessert.
Des fois faut se lâcher lousse. Je trouve ça juste dur d'arriver au jour J. Il me reste 8 dodos.

Je ne pourrai jamais payé ce que je lui dois. Je me sens comme une voleuse et ça m'achale. Je suis une bonne personne mais qu'il ne l'a pas eu facile. J'ai eu l'impression qu'il a profité de ma naïveté.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, je me suis ramassée à l'hôpital, parce que je crachais du sang. Je fais une infection au poumon. Antibiotiques, je me demande si ça interfère avec les autres médicaments.

Comme j'ai dit à ma copine, plusieurs personnes sont visionnaires, moi je ne vois rien en avant de moi. Je me demande si ce sont des signes avant coureur de suicide ou juste le découragement. Faudrait vraiment que je vois un psychiatre.

harry56
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2017, 06:03

Re: Besoin d'aide

Message par harry56 » 31 mai 2017, 06:24

Bravo Teresa, tu as vraiment de quoi être fière de toi. Ce n'est pas facile de s'activer! Lâche pas!
บาคาร่าออนไลน์

Répondre